Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE CONSEILS DES ANGES EN CE JOUR!!!

Nous, les Anges, sommes liés à Dieu, à vous, et à tous les êtres doués de sensibilité, un même esprit d'amour nous unit tous, totalement et pour toujours, car Dieu est présent en chacune des personnes de votre vie, même si les apparences semblent montrer le contraire, et plus vous êtes conscient de cette vérité universelle, plus vous arriverez facilement à entendre nos messages.
La seule raison pour laquelle, parfois, vous ne pouvez pas nous entendre, c'est que vous croyez que nous sommes séparés de vous, alors, rappelez-vous que vous êtes pour toujours lié à Dieu et à nous, les Anges, et que vous êtes aussi relié à tous les êtres que vous rencontrez, car eux aussi sont liés à Dieu, un amour puissant circule dans tout ce réseau d'êtres inter-reliés.
Sachez que vous découvrirez un trésor chez tous les êtres que vous rencontrerez, car votre mission ouvre les cœurs et y apporte de la joie pour les autres, et plus vous serez conscient de cette union entre les gens, plus vous ressentirez et vivrez ce courant d'amour bienveillant.
Que la Lumière Soit en Vous et Autour de Vous.

PAIX AMOUR SUR NOTRE MONDE…

MESSAGE CONSEILS DES ANGES EN CE JOUR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog