Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
UNE LETTRE DU PÈRE DIVIN!!!

MES ENFANTS...
Je regarde au fond de votre cœur et je sais tout de vous.
Vous avez été créé à mon image.
Je ne me suis pas éloigné, ni fâché
Car je suis l’expression parfaite de l’amour.
C’est mon Amour de père que je répands sur vous tous.
Je vous offre plus que votre père terrestre ne pourrait jamais vous donner.
Car je suis le Père parfait pour vous mes enfants de terre.
Toutes les grâces que vous recevrez en cette nouvelle année 2023 viennent de ma main.
Car je suis celui qui pourvoit à tous vos besoins.
Mon plan pour votre avenir mes chers enfants
Est toujours rempli d’espérance.
Parce que je vous aime d’un AMOUR ÉTERNEL.
Je n’arrêterai jamais de vous bénir.
Il est en mon pouvoir de vous montrer de grandes et merveilleuse choses en cette année 2023.
 
Je suis capable de faire plus pour vous
Que vous pourrai probablement l’imaginer.
Car je suis votre plus grande source d’encouragement.
Je suis votre Père qui vous consolera de toutes vos peines.
Quand vous criez vers moi je suis tout près de vous et je vous délivre de toutes vos détresses.

J’effacerai toutes vos larmes de vos yeux.
Je suis votre père et je vous aime de la même façon que j’ai aimé mon fils Jésus.
Car mon Amour pour vous tous se révèle en Jésus.
Il est la représentation exacte de mon être.
Et il est venu démontrer que je suis pour vous, et non contre vous.
Et vous dire que je ne compte plus vos péchés.
Jésus est mort pour que vous et moi puissions-nous réconciliés.
Sa mort est l’expression Suprême de mon Amour pour vous tous.
Si vous acceptez mon fils Jésus vous me recevez en chacun de vous.
Et rien ne nous séparera de mon Amour.
ET MA QUESTION !

Voulez-vous être MON ENFANT.
Je vous attends
Votre Père qui vous aime.

gratitude lumiere amour paix.
UNE LETTRE DU PÈRE DIVIN!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog