Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
REPRENDRE LE COMBAT DE MA LIBERTÉ!!!
REPRENDRE LE COMBAT DE LA LIBERTÉ !!!
Combat d'une liberté sans fin
Liberté d'un esprit
Liberté d'un oiseau qui s'envole aux grés de ses envies et désirs
Sans peur !!!
Allez de l'avant tel un cheval sauvage
Retrouver le goût de la découverte
De nouveaux pas à chaque journées qui passent
Trouver dans ce combat qui apparaît
Aujourd'hui difficile
Le sens de me remettre sur le chemin
Un combat de plus dans une vie
Sans relâche
En trouver la quintessence de la raison
Du pourquoi des non réponses et pourquoi ?
Cela arrive dans sa vie ses combats ses luttes répéter !!!
Aux situations que l'on vie dans le flou
D'une réalité ou d'une illusion
De rêves inassouvie ou
DE SON DESTIN !!! 
REPRENDRE LE COMBAT DE MA LIBERTÉ!!!
Commenter cet article
V
Oh seigneur cette vidéo est absolument magnifique ! Merci mon soleil, merci beaucoup ! Les mots n'existent pas pour exprimer mon ressenti. Cette liberté à laquelle j'aspire chaque jour me fais rêver alors que je me sens prisonnière de cette société ou la liberté n'est qu'un vain mot !
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog