Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UN REGARD SUR LE MONDE!!!

Le monde est ce qu’il est !

Qu’on le voie gris, blanc ou bleu ne change rien à sa nature.

Quand il pleut, il pleut !

Quand le soleil brille, il brille !

C’est le monde tel qu’il est avec ses aspects agréables et désagréables.

Mais quelles que soient les situations que nous vivons, quelle que soit l’ambiance dans laquelle nous nous trouvons, nous en attrister, nous plaindre, nous apitoyer n’améliore pas notre sort, bien au contraire, alors peut-être que la pensée positive  peut nous aider.

Bien sûr, se mentir à soi-même n’est pas la solution non plus, nous devons de toute façon faire face à ce qui se produit.
Mais par contre, rien ne nous empêche de regarder le monde sous un angle plus favorable.

je suis uni au ciel pour l’éternité.
Mes anges se trouvent continuellement à mes côtés, prêts à me venir en aide en toutes choses, chaque fois que j’en fais la demande, j’accepte leur aide maintenant sachant que je mérite d’être soutenu, comme tous les êtres le méritent aussi.
Je suis rempli de l’amour divin à chaque instant....

 

Soyez bénis chères lucioles de dieu.

UN REGARD SUR LE MONDE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog