Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ANIMAUX
MES AMOURS DE CHATS!!!
Ce qui peut etre étonnant ils sont frère et soeur par leur maman.
En les adoptants tout petits c'étais ma première expérience avec des chats ,car j'avais eu toujours que des chiens .
Une merveilleuse histoire sait mis en place le premier a été symba en 2009 et sa soeur 1 ans plus tard en 2010 et depuis j'ai vécus une vrais osmose avec mes deux chats ,ils sont plein d'amour et n'aime pas quand je part méme une heure et le montre bien et quand je reviens c'est une vrais féte .
Ce qui m'as vraiment épater et j'en suis toujours surprise ,quand je vais pas bien ,ils sont davantage encore plus protecteur,sait grace a eux et a ma petite raphaela qui a été tuer sur une aire de repos par un chauffeur inconscient que chaque jour ils mon permis de me lever apres le déces de ma fille ,car ils m'obliger par leur présence et par leur demande de me remettre chaque jour,sait incroyable leur détermination et leur patience qu'ils ont envers leur maitresse Moi!!!!.
Je leur suis reconnaissante de leur amour qui me prodigue chaque jour,sait pourquoi depuis des années je suis pour la protection des animaux ,mais encore plus depuis ma merveilleuse histoire avec mes chats et mes chiens qui eux maintenant sont au paradis des animaux.
je vous aime.....
SYMBA QUI AS 5 ANS

SYMBA QUI AS 5 ANS

PEPITA QUI AS 4 ANS

PEPITA QUI AS 4 ANS

Commenter cet article
S
Pepita est la COPIE CONFORME de ma Dany = même pose en plus... ainsi elle se place souvent devant moi et quand je la flatte elle a besoin de placer une patte arrière sur ma chaussure en me signifiant toute sa gratitude pour ma tendresse envers elle... on sait que c'est réciproque... Bravo pour son retour.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog