Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
DERNIER MOIS DE L’ANNÉE 2016!!! PENSÉE DU JOUR
Dans la vie, tu as deux choix le matin.
Soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.
Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle.
Tout ce que vous désirez est là qui attend que vous le demandiez.
Tout ce que vous désirez vous désire également
mais vous devez passer à l'action pour l'obtenir.
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison,
vous en avez les clefs.
Dans chaque pensée, il y a une croyance...
C'est VOUS qui créez cette croyance... C'est vous qui choisissez...
Que vos croyances soient grandes et audacieuses.
Tu peux tout accomplir dans la vie,
si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste,
et la volonté de voir ce projet mené à bien...
Les seules choses qui séparent votre rêve de vous,
c'est votre croyance en sa possibilité
et votre volonté de le poursuivre.
Votre vie peut changer quand vous changerez vos actions,
et vos actions peuvent changer quand vous changerez votre manière de penser.
Si vous ne pouvez pas réussir, vous pouvez essayer.
Si vous pouvez essayer, vous pouvez réussir..
.La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies
qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
Le succès n’a pas à être poursuivi : il a à être attiré par la personne que vous devenez.
DERNIER MOIS DE L’ANNÉE 2016!!! PENSÉE DU JOUR
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog