Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
DEMANDE DE PRIERE POUR SES ANIMAUX EN SOUFFRANCE!!!!

Appel de prière et de soin pour ses chers animaux qui ont besoin d'aide ,ils sont tous en souffrance alors appelons la lumière divine sur eux pour que leur états s’améliore.

Merci aux artisans guérisseur ainsi que toutes les lucioles qui enverront de la prière sur Zaza ,Robby,Doudou  Maximus et Petit beurre...

Que dieu vous bénisse pour votre générosité....

ROBBY

ROBBY

ZAZA

ZAZA

DOUDOU

DOUDOU

PETIT BEURRE

PETIT BEURRE

MAXIMUS

MAXIMUS

DEMANDE DE PRIERE POUR SES ANIMAUX EN SOUFFRANCE!!!!
Commenter cet article
A
J envoie de l energie d amour et guerrissante a tout nos amis les animaux
Répondre
K
merci alexandra pour votre belle intention envers nos animaux .que la lumière du divin soit sur vous en ce jour.namasté
P
je vous envoient pliens de lumierepour que vous aller bien soyez heureux les amis namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog