Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
PRIERE POUR UNE LIBERATION DE SOUFFRANCE!!!
PÈRE, MÈRE JE M'ABANDONNÉ ENTIÈREMENT À VOUS…
QUE TA VOLONTÉ SE FASSE DANS MA VIE !
QUE JE SOIS LIBÉRÉ DE MES SOUFFRANCE
Je Dépose à Tes Pieds tout ce qui peut m'éloigner de Toi,
Je Dépose mon Cœur dans ton Cœur afin que tu le Changes,
Je Dépose devant Toi tous ceux qui m'ont fait du mal,
Je Dépose devant Toi ce travail que tu m'as donné,
Je Dépose devant Toi Cette âme sœur que Tu m'as Offerte.
Je Dépose devant Toi ces enfants que tu m'as confiés,
Je Dépose dans Ton Cœur mes Amis et mes Ennemis,
Je Dépose entre Tes Mains Mes Combats, et Mes Peines,
Je Mets en Toi mon Espérance et mon Salut.
Je Te Confie ma VIE entière, passée, présente et à venir;
Qu'en toute chose ta Volonté se fasse et non la mienne.
Merci Seigneur Mon Dieu, je n'ai nul autre Dieu que Toi.
J'ai le Regard tourné vers Toi, sur Toi je compte Seigneur...
PRIERE POUR UNE LIBERATION DE SOUFFRANCE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog