Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
ASPIRATION VERS UN RETOUR!!!

Seigneur tel que je suis, je viens à toi.
Bien sûr avec mes limites, mes erreurs, mes défauts.
Mais Seigneur, aujourd'hui, je désire revenir à toi.
Je veux d'abord te demander pardon.
Pardon pour toutes les fois où je t'ai rejeté.
Pardon pour toutes les fois où je t'ai oublié.
Pardon pour toutes les fois où je t'ai tourné le dos.
 Mais aujourd'hui Seigneur, je veux prendre la décision de changer ma vie.
Je suis fatigué de ne plus être heureuse.
Je suis fatigué de me chercher dans tous les sens.
Je suis fatigué de te chercher partout alors que tu es à l'intérieur de moi.
Seigneur sois assez bon pour me reprendre avec toi.
J'ai tellement besoin de toi et de me sentir aimé et accepté.
Seigneur merci de me donner une vie nouvelle, une vie en abondance.

Amen.
Texte transmis par Alain Guillemette (Canada). Grand merci à lui !
 

ASPIRATION VERS UN RETOUR!!!
ASPIRATION VERS UN RETOUR!!!
Commenter cet article
C
Bonjour Kate,<br /> <br /> Pour tous ces messages et ces vidéos, je vous dis MERCI ! Votre site fait chaud au coeur, continuez !<br /> Paix, Amour, Lumière !
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog