Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
SACHEZ QUE VOUS ETES AMOUR!!!

Dieu est Amour pur et au ciel,ce sentiment est le seul qui existe.
Puisque vous êtes le produit de l’une des pensées issues du Créateur,votre âme a été conçu dans l’amour de Dieu.
Votre être physique n’est qu’une petite parcelle de qui vous êtes .
Votre âme est plus vaste que les limites que votre corps semble présenter.
Elle est éternellement liée à Dieu et par conséquent à L’amour.
Vous faites partie en permanence de cet océan d’amour que vous donnez et que vous recevez.
Aujourd’hui ,soyez tout particulièrement conscient de votre vrai nature ,en exprimant à vous même et aux autres l’affection qui vous vient de Dieu.
Voyez comme cela vous aide à vous sentir plus authentique et à l’aise avec vous même.
Vous êtes chéri ,à chaque instant.
C’est ce que vous êtes!

PENSEE DU JOUR.

En cet instant ,je suis profondément et pleinement chéri.
Dieu et les anges sont Amour pur et je le suis donc aussi.
Tout en moi est digne d’amour ,et simplement par ma présence j’apporte plus d’amour à la terre.
C’est de que je suis Aujourd’hui et à jamais..
..

SACHEZ QUE VOUS ETES AMOUR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog