Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
PRIERE A RECITER AU BESOIN!!!

Dieu père céleste ,active l’enthousiame en mon cœur comme une force venant supporter mes plus ferventes aspirations.
Dynamise de ton AMOUR tout ce que j’entreprends et permet que je retrouve ma force vitale ,ma joie de vivre ,mon gout d’avancer dans la voie positive de mon évolution.
Emplis mon étre de force d’amour lumineuse.

Que ma vie resplendisse comme des milliers de soleils et quelle enflamme le coeur de tous nos frère et soeurs planétaires.
Donne-moi le courage et l’enthousiasme de me réaliser le plus totalement possible.
AMEN!

PRIERE A RECITER AU BESOIN!!!

Tout ce qui peut nous apporter,  une aide spirituelle, morale, psychique et de santé.
Pour moi il convient d'essayer le plus possible d'être vrai, d'être dans la tolérance et dans l'amour, de ne pas juger, qui sommes nous pour le faire
  et aussi de se pardonner,  de ne pas nous juger, si nous n'arrivons pas toujours à être comme nous le voudrions,   nous sommes des êtres humains, pas des anges ! 
Quelle que soit notre manière de Prier, d'appeler de demander à la Source, joignez vous,
quel que soit le moment de la journée ou de la nuit,
demandez à être reliés aux autres personnes ayant le même but.
  Pour toutes les guérisons....

PRIERE A RECITER AU BESOIN!!!
Commenter cet article
M
"Réciter cette prière avec foi et conviction en vous concentrant bien sur l'objet de votre amour "<br /> ça ne marche pas de cette façon, on se concentre sur les sacrifices qu'on peut offrir à Dieu, c'est pas une formule magique.
Répondre
K
la prière est un lien d'amour et non de sacrifice chacun a sa propre vérité et je respect cela !!!
Y
Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .<br /> O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .<br /> <br /> Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )<br /> <br /> Personne ne peut résister à votre puissance .<br /> O marie concue sans péchés , priez pour nous<br /> O marie concue sans péchés ,priez pour nous<br /> O marie concue sans péchés , priez pour nous<br /> <br /> Sainte marie je remets cette cause entres vos mains<br /> Sainte marie je remets cette cause entres vos mains<br /> Sainte marie je remets cette cause entres vos mains<br /> <br /> <br /> Réciter cette prière avec foi et conviction en vous concentrant bien sur l'objet de votre amour et votre souhait le plus cher 3 fois par jours pendant 3 jours consécutifs puis la plublier .<br /> Par la miséricorde du seigneur , la faveur demandée sera accordée , ainsi soit-il , amen .
Répondre
K
merci yolande de ses beaux messages par cette prière de partage.<br /> gratitude de ce cadeau merci<br /> que les anges et marie mere de notre seigneur vous benisse.

Articles récents

Hébergé par Overblog