Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
LES ANGES DE L'AU'DELA ET LA DISPERSION DU CHAGRIN!!!

Même s’il savent que personne ne meurt en réalité, les anges compatissent au chagrin que nous éprouvons lorsqu’un être cher nous quitte et ils sont là pour nous aider nous remettre de sa perte.(Ils sont plus présent dans mon quotidien depuis la perte de ma fille)

Ils nous montrent parfois des signes tels des papillons, des oiseaux ou des nuages ayant une forme d’anges ;

(pour moi cela est des plumes qui tombent devant moi ,plus d’oiseau dans mon jardin, les fleurs qui durent plus longtemps)

D’autres fois, nos chers disparus nous envoient un message pour que nous sachions qu’ils vont bien.

(Pour moi des messages télépathique et rêve de ma fille de sa présence prés de moi)

Comme pour toutes difficultés de la vie, il est important que nous invitions nos anges à nous aider à nous soulager des pertes douloureuses.

(Ils m’aident quotidiennement chaque jour a supporter l’absence de ma fille et l’éloignement de mes petits enfants a ce jour).

Après tout comme nous l’avons vu nos anges ne peuvent intervenir que si nous leur en donnons la permission.

Nos chers disparus font souvent office d’anges gardien.

Ceux qui sont morts récemment nous rejoignent de temps à autre, tandis qu’ils vivent des expériences ressemblant à l’école dans le plan de l’au-delà.

Comme ils sont toujours à portée de voix, si vous appelez mentalement des êtres chers disparus en particulier, ils viendront immédiatement auprès de vous.

Nos chers disparus nous aident durant les crises, et ils assistent à nos vacances et à nos réunions familiales.

Ils aiment être alors reconnus ; si vous n’êtes pas sur que la présence que vous sentez est vraiment celle d’un être cher, dites tout de même (bonjour, je t’aime ».

Nos chers disparus viennent souvent dans nos rêves pour nous délivrer des messages angéliques.

Ces rêves sont extraordinaires avec des couleurs vives et des émotions fortes.

Vous savez que ce sont des expériences réelles, mais il se peut que votre moi inférieur tente de vous convaincre qu’elles sont imaginaires.

Ce n’est pas vrai.

Les anges et nos chers disparus pénètre dans nos rêves et nous livrent des messages de guérison parce qu’ils savent que nous sommes pleinement ouverts à leurs conseils à ce moment-là…

 

LES ANGES DE L'AU'DELA ET LA DISPERSION DU CHAGRIN!!!

Merci mes anges de vos inspirations par ses écrits….

Vous pouvez allez dans la rubrique de publier mes livres et mes cartes de lumière et vous y trouverez le livre les signes de l’au-delà de Doreen Virtue qui ma beaucoup aider dans mon cheminement.

Voila petites lucioles que cette paix angélique aille vers votre cœur.

LES ANGES DE L'AU'DELA ET LA DISPERSION DU CHAGRIN!!!
Commenter cet article