Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Kate artisane angélique
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
HOMME D'EXCEPTION!!!L'HOMME QUI MURMURE AUX OREILLES DES LIONS...

Kevin Richardson ou l'homme qui murmure à l'oreille des lions
Kevin Richardson est un zoologiste et comportementaliste animalier d’exception. «L’exorciseur des animaux», comme le nomme les gens du pays, possède une réserve à Johannesburg en Afrique du Sud où batifole notamment plus d’une trentaine de lions, mais aussi hyènes, guépards, tigres et autres panthères. Ses compétences dans l’étude du comportement animal ont fait de lui, un ami des grands félins. Rien d’exceptionnel sauf qu’il ne côtoie ces animaux comme aucune autre personne. Au sein de sa réserve, il communique facilement avec ses « gros » protégés et a établi une véritable relation fusionnelle.
Nous sommes loin d’être des militants de la détention animale, mais Kévin Richardson a recueilli ces fauves alors qu’ils étaient pour la plupart orphelins. Sans lui, ils n’auraient pas survécu dans la nature. Les félins évoluent dans des enclos immenses et paraissent bien plus heureux que ces animaux apathiques des zoos.
Kevin n’utilise jamais de bâtons, ni de cordes pour élever et soumettre les animaux. Il a son approche à lui, considérant chaque animal comme un individu. Il le traite avec respect et on lui répond de même.
Cet homme offre sans conteste une seconde vie au monde animal. Et si leur territoire est limité, l’immensité de l’amour que porte Kevin à ses «gros chats» est infinie

SUPERBE VIDÉO MAGIQUE

HOMME D'EXCEPTION!!!L'HOMME QUI MURMURE AUX OREILLES DES LIONS...
Commenter cet article
M
SUPER <3 <3 <3
Répondre
J
Cest magnifique, ça c'est de l'amour
Répondre