"l y a une place pour chaque individu dans le monde, mais tu dois rechercher et trouver où se trouve la tienne et quel est ton rôle.
Si tu as peur de prendre la responsabilité d'apporter le nouveau, ne tente pas d'arrêter les âmes qui ont la volonté de le faire.
Prends conscience que ces âmes qui ont été entraînées et inspirées pour entreprendre cette tâche la feront, car c'est là leur travail.
Trouve ta bonne place dans le vaste plan général et ne te trouble pas si tu n'es pas en première ligne.
Souviens-toi, il faut toutes sortes de personnes pour faire un tout.
Accepte simplement ton travail spécifique et fais ce que tu sais avoir à faire de tout ton coeur, et laisse ces âmes qui ont été placées dans la position de chef et de responsabilité aller de l'avant.
Donne-leur ton plein appui et ta loyauté entière; elles en ont besoin et l'apprécient.
Elève ton coeur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes envers elles, et donne toujours le meilleur de toi-même.
"La Régénération : l'équilibre intérieur n'est possible que lorsque nous nous donnons à nous-mêmes autant que nous donnons aux autres. Parfois se donner à soi-même est aussi simple que de rester tranquille, de se reposer, d'être dans le silence afin de que nous puissions calmer suffisamment longtemps le chaos extérieur pour savoir comment nous nous sentons.
Meg Blackburn Losey, Ph.D.
Pardonner, c’est comprendre qu’il ne sait sans doute pas ce qu’est l’amour et qu’il connait peut-être que la violence et la dureté.
La difficulté de pardonner vient souvent du fait que cet être humain est parfois de notre propre famille, nous le connaissons bien.
Il nous a fait du mal alors que nous étions dans un état d’amour envers lui.
Pardonner c’est accepter de voir que cet être humain qui est peut-être de notre sang, n’est pas dans un état d’amour
Pardonner, c'est reconnaître que l'autre nous a blessé dans un total manque de conscience et que s'il avait eu les yeux grands ouverts sur la beauté de la vie, il n'aurait jamais pu faire un tel geste.
Pardonner, c'est accéder à la compréhension que l'autre vit dans un état qui l'empêche de se rendre compte de la souffrance qu'il inflige aux autres