Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIERE POUR SE RECONNECTER à SON ESPRIT !!!

Cette prière demande l’aide divine afin de réveiller notre esprit endormi, de redonner son intégrité à notre véritable moi et de trouver la force intérieure qui permet d’effectuer des changements nécessaires pour nous ré harmoniser avec notre esprit.

 Vous vous sentirez guidé alors que vous faites les premier pas du voyage de retour vers soi…

Réveiller mon esprit

Dieu père mère anges guides de lumière divine et aimante et cœur de l’univers.

Je demande humblement que le pouvoir guérisseur de votre grâce remue le feu dans mon ventre et réveille mon esprit endormi.

Débarrassez –moi de la complaisance dans laquelle je vis et redonnez-moi mon sentiment d’enthousiasme pour la vie.

S’il vous plait ouvrez-moi les yeux pour que je puisse voir ce que j’ai manqué, les oreilles pour que je puisse entendre ce que j’ai ignoré et la conscience pour que je puisse apprécier la beauté que je n’ai pas su observer et l’utiliser pour crée quelque chose de magnifique dans ma vie dès maintenant.

Je me suis déconnecté de mon esprit et j’ai perdu contact avec ma lumière intérieur.

Envoyer vos anges danser dans tout mon être et donnez-moi la grâce d’explorer pleinement la vie et de la découvrir comme lorsque j’étais enfant.

Je vous remercie à l’avance de tout mon cœur et de toute mon âme d’exaucer ma prière et c’est avec confiance que j’attends ces bénédictions.

Avec gratitude infinie.

Merci

PRIERE POUR SE RECONNECTER à SON ESPRIT !!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog