Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
ÉCOUTONS NOTRE CŒUR ET MARCHONS ENSEMBLE POUR CRÉER UN MONDE DE PAIX ET D'AMOUR!!!

Message  « la source intuitive »

Ecoute ton cœur, fais –toi confiance et tu auras les réponses »

Ton intuition est présente vivante en toi, véritable source d’inspiration.

Elle te demande qu’as être sollicitée pour délivrer ses précieux messages.

En écoutant ton intuition, tu te hisse naturellement sur le plan supérieur de ton être.

Elle reflète toute la sagesse et la lucidité de ton âme.

En fait la guidance est en toi pour les questions banales du quotidien comme pour les plus importantes.

Grace à ton intuition tu accède à des connaissances et à un nombre incroyable d’information.

Pour être aider dans ta mission sur cette terre, regarde, écoute ressent pleinement en conscience et tu verras que toutes les réponses sont en toi et au fond de toi-même.

Ce message est pour te rappeler combien tu peux compter sur l’intelligence de ton intuition.

Pour cela fais-toi confiance.

Tu peux commencer en ce jour à suivre des petits messages afin d’en vérifier les résultats.

Aujourd’hui tu peux te relier à ta source intuitive, reviens dans l’espace de ton cœur trouve ta zone de paix, de calme et pose ta question.

Tu peux aussi reprendre la visualisation de ton centrage à la terre et au ciel.

Une fois intériorisé laisse-toi émerger des mots, des sensations, des images qui peu à peu prennent forme.

Ta réponse arrive jusqu’à ta conscience.

Soit en gratitude pour cette nouvelle journée en conscience et dans l’ouverture de ton cœur pour le bien de tous et toi-même….

Gratitude et accueille ce message dans l’ouverture de ton cœur…

Paix et lumière pour notre monde…

ÉCOUTONS NOTRE CŒUR ET MARCHONS ENSEMBLE POUR CRÉER UN MONDE DE PAIX ET D'AMOUR!!!
Commenter cet article
E
Message très fort dans cette chanson !<br /> Merci !
Répondre
P
merci pour ce beau message et cette magnifique chanson.gratitude
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog