Nous vous aimons, cher être et vous envoyons des signes de réconfort à l’instant où nous sentons les frémissements provoqués par l’anticipation d’un problème.
Les signaux émis par votre peur sont une alarme qui nous appelle nous les anges à votre côté.
Aussi n’êtes-vous jamais seul durant vos heures de peur.
Il semble que certains parmi vous trouvent du plaisir dans la peur.
Cela vous surprend-il ?
Pourtant une partie d’entre vous sait que cela est vrai.
La pratique de la peur dans votre société nous laisse perplexe, mais nous devons l’aborder ici parce c’est un bon point de départ pour le message que nous vous adressons.
Lorsque vous criez parce que vous avez peur, de quelle profondeur vient l’émotion ?
Celle-ci ne semble-t-elle pas monter d’un hurlement émis au fond de vous ?
Ce cri est l’évacuation d’une énergie longtemps ressentie, ce que vous appelleriez »catharsis » en vos mots.
Ce qui suscite la peur dans les lieux de divertissement, vos films, vos livres et vos conversations n’est en fait que le même désir d’évacuer une pression contenue.
L’agréable impression qui accompagne certains par la suite, est la délivrance et la libération du cœur.
Nous soulevons cette question parce que nous voulons que vous sachiez que votre monde tourne beaucoup plus vite actuellement dans sa sphère d’évolution.
Très prochainement vous connaîtrez des temps ou vous vous sentirez peut-être submergé par la vitesse vertigineuse des changements qui s’opèrent parmi vous...
Toutefois nous les anges voulons vous assurer que rien n’est plus rapide que le cœur battant de l‘amour.
Votre amour et l’amour de Dieu sont parfaitement synchronisés sur un rythme merveilleux maintenant et pour toujours.
Le rythme de l’amour éternel est en fait, l’ancre du salut qui préservera de toute nouvelle peur pour les temps à venir
Comme le tic-tac du cœur battant d’une mère qui calme et berce son bébé, votre essence contient déjà l’antidote à la peur.
Utilisez le temps présent pour vous préparer en adaptant votre esprit et votre corps à ce rythme durant des périodes de pratique douce dont vous pourrez avoir recours et déclencher pendant les périodes à venir.
Voici donc ce que vous demandons, doux enfants »allez de l’avant sans peur, non pas en vous débarrassant d’elle par les moyens cathartique du divertissement.
Utilisez plutôt ce moment pour faire de paisibles séjours à l’intérieur du domaine inexploré du grand au-delà qui repose en vous.
N’ayez pas peur de voir, d’entendre ou de ressentir une sensation qui vous mettrait mal à l’aise rien qu’en restant assis en silence seul avec vous –même.
Permettez-nous d’intervenir en partageant vos peurs avec nous les anges.
Donnez-les nous !
Ces séances de pratique sont des remèdes essentiels pour les temps qui s’annoncent.
Habituez –vous à traiter ces pensées de peur par le biais de ces pratiques dès maintenant et ces leçons vous seront très utiles dans les temps à venir.
Ce que nous vous prions, dans notre intervention évangélique c’est sur vous surveilleriez vos pensées avec beaucoup plus d’attention que vous ne l’avez fait dans le passé.tel un jardinier résolu qui se tient prêt à s’arder les mauvaises herbes à l’instant de leur apparition, nous vous pressons de vous occuper de votre esprit de la même façon.
Habituez- vous à purger votre esprit des pensées qui surgissent lorsque vous méditez sur votre solitude sur cette terre.
Et dites : » je ne suis pas seul, ni maintenant ni jamais » en vous imaginant remettre cette pensée entre nos mains tendues.
Refusez de vous voir comme un être tremblant, seul parmi les éléments d’un environnement effrayant.
Car à mesure que les choses changeront autour de vous, vous saurez que votre lien essentiel avec Dieu et avec nous les anges est constant et immuable.
La peur peut-être utilisée de bien des manières très cher être.
Utilisez-là avec sagesse et avec grâce !
Faites appel à vos amis, les anges célestes et nous chasseront toutes les images de peur de votre esprit.
Ne retenez aucune trace de frayeur en croyant pouvoir trouver des solutions dans votre propre imaginaire.
Défaites-vous de tout !
Il existe une solution à la peur et c’est celle-ci
Faite appel à l’aide et à l’assistance des créatures célestes de Dieu dès que vous prenez conscience de votre souffrance intérieure ?
Un propriétaire avisé sentant la fumée d’un feu qui couve, n’attends pas que la maison soit engloutie par les flammes pour téléphoner aux pompiers.
A ce stade un tel appel semble presque inutile.
N’attendez pas d’être submergé par une peur monumentale avant d’invoquer le nom de Dieu.
A cet instant comme à tout moment.
Il enverra aide et réconfort à vos côtés.
Même ainsi vous ne sentirez peut –être pas ses bras aimant durant plusieurs minutes car vous avez l’impression que de nombreuses strates de peurs vous sépare du ciel.
Plus intelligent pourtant est celui qui apprends à surveiller son propre bien-être et n’hésite pas à faire appel à l’assistance et au réconfort d’une quelconque créature céleste.
Retenez donc bien cette leçon, très doux enfant et souvenez-vous toujours de prendre soin de votre être intérieur en demandant de l’aide chaque fois que c’est nécessaire.
Ainsi le flux et le reflux de votre peur ne creusent pas de profond sillon, mais enflent légèrement sans saper la paix de votre esprit.
Chers enfants de Dieu nous vous aimons…
La thérapie par les anges de dorren virtue et le royaume angélique.