Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
"la fleur du réconfort" d'un conseil du ciel angélique!!!

CONSEIL ANGÉLIQUE POUR CEUX QUI VIVENT DES SITUATIONS DOULOUREUSE !!!

LÂCHEZ -PRISE SUR VOTRE PASSE !!!

Chacune des situations ou des relations que vous vivez dans la peur crée une forme d’attachement sur le plan éthérique ce que les anges appelons des « ficelles ».

Certaines personnes sont capable de voir ces liens, mais tous peuvent les ressentir ;

Ils peuvent créer des états de fatigue et de la douleur au niveau physique.

Nous travaillerons avec vous pour que vous laissiez aller les ficelles de la peur.

Vous, comme la plupart des gens, avez vécu certaines situations qui ont éveillé en vous des sentiments d’anxiété ou de douleur.

La manière dont vous transigez avec votre passé détermine ce que vous attirerez par la suite.

Il est donc important de lâcher prise sur tout ce que vous ne souhaitez pas vivre dans l’avenir.

La première étape de ce processus consiste à changer votre vocabulaire.

Il est important de ne pas employer des termes qui pourraient faire penser que vous êtes le détenteur de quelque chose de pénible, par exemple lorsque vous dites »mon accident »ou »notre perte ».

Décrivez Evènement d’une manière non personnelle, car ainsi votre aura pourra plus facilement s’en détacher.

Si vous pensez, parlez ou écrivez au sujet d’une situation qui vous a blessé assurez-vous d’en parler à la troisième personne, en disant par exemple »l’accident »ou »la perte ».

Cela diminue le pouvoir qu’exerce cet incident sur vous et vous aide à ne pas continuer à attirer des situations semblables….

QUE DIEU ET LE MONDE DES ANGES DE LUMIÈRE BÉNISSE CHAQUE PERSONNE QUI LIRA CE MESSAGE....

"la fleur du réconfort" d'un conseil du ciel angélique!!!

TOUT CE QUE T'APPORTE LA VIE FAIT PARTI DE PLAN DE TA VIE ET T'OFFRE DES POTENTIALITÉS D’ÉVOLUTION.
TON GUIDE INTÉRIEUR NE TE CHARGERA JAMAIS DE PLUS DE POIDS QUE TU NE PEUX SUPPORTER TES FORCES...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog