Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
MESSAGE DE PRIÈRE DU MONDE ANIMAL!!!

"Nous, le peuple animal, nous adressons notre prière au Père Michaël.

Père, nous sommes tes dévoués serviteurs.

A travers la Mère, nous sommes vivants et nous savons que tu es le soleil de cette vie que nous recevons. A travers toi, c’est à l’homme que s’adresse notre prière car c'est à son intelligence et à son cœur que nous voulons parler. Nous avons toujours été proches de l'homme, nous avons toujours aimé sa présence car il est pour nous notre avenir. Il représente notre futur, notre évolution, la prochaine étape à atteindre.Nous ne nous sentons pas si loin de l'homme car nous le comprenons beaucoup mieux que les règnes minéraux ou végétaux. Nous savons qu'il porte un poids dans sa vie, une charge importante car son rôle est d'être l'intermédiaire et le régulateur entre un monde supérieur et un monde inférieur. Nous l'avons compris et nous avons voulu le soutenir dans cette tâche et dans son évolution. Malheureusement, l'homme n'a pas été fidèle à sa mission et il s'est servi de sa liberté pour se détourner de la Lumière et se maintenir dans une illusion d'indépendance. Il s'est servi de sa créativité pour engendrer des démons, des êtres avides de pouvoir, de sang et de passion.Certains hommes ont résisté et sont demeurés fidèles à leur mission et à l'intelligence supérieure. Dans leur sagesse, ils se sont tournés vers la Mère pour lui demander de les aider à nettoyer et équilibrer cette faute.Dans son amour, la Mère nous a demandé de nous sacrifier et de donner notre sang et notre vie pour satisfaire ces démons afin que les hommes puissent être allégés et continuer leur chemin vers la Lumière. Nous sommes devenus des pansements. Nous avons accepté d'être sacrifiés, que notre sang coule pour que ces êtres invisibles et féroces puissent libérer la sphère de l'homme en se concentrant sur notre sang. Ces démons étaient apaisés et l'homme pouvait continuer à célébrer l'Alliance et nous ouvrir les portes des mondes supérieurs. Il était malgré tout encore le libérateur.

Ceci est une partie de l'histoire de l'humanité que les hommes ont oubliée et ne comprennent plus.

Aujourd'hui, ils se sont fait envahir et enchaîner par ces forces parce qu'ils n'ont plus d'idéal, d'objectifs grandioses et ont perdu le contact et l'alliance avec les mondes invisibles qui seuls pouvaient maintenir vivantes leur intelligence, leur âme et leur force. Les hommes, asservis par les démons que leur soif de puissance avait invoqués, nous ont conduits en esclavage, pire encore, ils nous ont emmenés dans le royaume des ténèbres où règnent la peur, la terreur. Nous sommes malheureux, tristes, perdus ; notre souffrance est permanente.

Les hommes sont indifférents.

 Ils ne voient en nous qu'un produit qu'ils peuvent utiliser pour leur unique satisfaction, sans jamais se soucier de nous. Ils n'ont même plus la vision juste des choses. Ils sont envahis par l'obscurité, celle que même notre sang ne peut plus apaiser ni équilibrer.Nous sommes sacrifiés inutilement, gratuitement, sans autre résultat que celui d’augmenter la bêtise et la méchanceté. Cela est intolérable pour nous.Non seulement on nous sacrifie pour rien mais en plus on nous enlève notre dignité, notre beauté, notre valeur. Pour toute récompense, on nous place dans une souffrance permanente et on nous fait vivre dans la peur. Dans leur inconscience et leur insensibilité, les hommes nous prennent, nous exploitent, nous avilissent et nous jettent. Ils nous approchent sans aucune culture, sans aucun respect. Nous sommes à leurs yeux une sous-espèce ; leurs regards nous enferment dans la médiocrité.

Père Michaël, sauve notre peuple de l'homme qui non seulement ne nous voit pas, ne daigne pas nous regarder, mais qui en plus nous plonge dans un univers de souffrances gratuites. Il n'y a aucune raison que nous vivions cela car ce n'est pas une volonté divine. Nous avions accepté le sacrifice car il était juste et noble. L'homme avait commis des fautes et nous avions accepté de l'aider et de le soutenir même si ce n'était pas facile. Cet acte était juste car l'homme nous emmenait vers les mondes supérieurs. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. 

L'homme a fermé la porte pour ne plus vivre que dans son propre monde et détruire tout ce qui vit autour de lui, comme s'il voulait s'autodétruire lui-même.

Père Michaël, enseigne les hommes, parle-leur et raisonne-les.

Qu'ils s'éveillent et prennent conscience de ce qu'ils font et aussi de ce qu'ils sont devenus. Ils sont dans le total irrespect, la médisance, la supériorité extrême associés à l'orgueil et à la vanité. Il faut qu'ils le voient et décident de se reprendre pour de nouveau conduire leur vie dans ce qui est juste et noble.

 Père Michaël, que nous les animaux, nous puissions être libres et vivre dans la forêt auprès de notre Mère.

Que les hommes ne nous approchent plus car c'est la terreur, la frayeur quand nous entendons leurs pas, leurs voix et sentons leur présence. Nous savons qu'il n'y a plus aucune intelligence en eux. 

Père Michaël, que les hommes s'éveillent.

Qu’ils cessent au moins de faire couler gratuitement le sang. Nous l'acceptons uniquement si c'est pour glorifier une intelligence supérieure et amener une élévation, un ennoblissement. Si c'est pour rien, alors, Père, nous te supplions de faire entendre à l'homme ce message d'espoir car nous sommes bien conscients que tout se dirige vers la destruction totale et globale.L’homme nous prête même des contre-vertus qui nous sont totalement étrangères. La cruauté n'existe pas dans notre monde. L'homme est devenu cruel parce que ce sont des êtres invisibles tout autour de lui qui le dirigent et l'orientent.

Père Michaël, que notre prière soit entendue car nous voulons être reliés aux Archanges pour pouvoir trouver un chemin de libération.

Que l'homme redevienne le sage, le chevalier qui donnait sa vie pour une cause juste et noble. Il était le protecteur des mondes, le sauveur, le bienfaiteur, celui qui apporte la justice et la paix.

Aujourd'hui, ce souvenir s’est éteint dans l'homme.

Qu'au moins nous puissions, dans notre règne, vivre simplement comme des animaux et non plus dans la terreur et la frayeur". 

Message des animaux aux Esséniens pour l’humanité – septembre 2009

Extrait du livre « Dialogues avec la Mère-Terre » d’Olivier Manitara – Editions Ultima 

MESSAGE DE PRIÈRE DU MONDE ANIMAL!!!
Commenter cet article