Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UN BON NOEL!!!

Je vous souhaite un noël a tous et toutes et des fêtes de fin d’année dans la paix même si pour certain cela est plus difficile, mais on doit continuer a ce battre pour que la paix finisse de s’installer dans notre monde et autour de nous….

Je vous souhaite de la joie et du partage entourer de ceux que vous aimez et même si pour certain qui sont seule je vous souhaite de rencontrer une main tendu, un sourire, une écoute en ses temps de fête…

Car dieu est avec vous et aujourd’hui sait la fête de la naissance de jésus, une naissance est toujours dans la beauté d’un petit être innocent qui apporte joie et partage autour de lui doit nous rapprocher tous malgré nos épreuves, nos blessures et nos pertes, Les conflits de nos sociétés et des uns et des autres…

Alors prenons aussi soin de notre petit enfant intérieur….

Je vous donne un message conseil des anges en ce jour de noël…

RELACHEZ LA PEUR ET L’INDECISION….

Il n’y a rien à craindre.

La peur n’est qu’un écho qui se fait entendre depuis les confins de votre mémoire, du temps ou l’égo des êtres humains a tenté  de se séparer de Dieu.

Bien sûr, un tel exploit était impossible, alors on a décidé de crée une « conscience de masse »dans le but de réduire la conscience du Divin.

En d’autres termes dans  une tentative pour faire croire que les êtres humains étaient séparés du divin, on a oublié, dans ce qui constitue une amnésie collective, ce qu’est l’amour.

C’est à ce moment-là qu’est apparu le libre arbitre.

Pour vous sortir de ce piège, vous devez toujours vous rappeler que vous faites un avec Dieu et tous les êtres.

Ce fait d’une grande simplicité, et pourtant profond, vous rappellera que toute peur est basée sur une illusion.

Alors n’hésitez pas à affirmer souvent votre union avec le ciel aujourd’hui.

Sentez votre corps se détendre et votre esprit se calmer tandis que vous reconnaissez en vous et dans chaque situation, cette vérité universelle.

Pensée du jour…

Je fais un avec DIEU et tous les êtres que je rencontrerai sur mon chemin.

Je fais un avec l’amour divin.

Je relâche maintenant toute peur ou indécision pour les remettre entre les mains de dieu.

Que la lumière du divin soit sur chacun de vous.

kate artisane angelique

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UN BON NOEL!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog