Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
UN SUPER MESSAGE TRANSMIT PAR UNE LUCIOLE!!!

LA VIDEO EST POUR MES PETITES LUCIOLES QUI PARTAGE DES CHOSES MAGIQUE AVEC MOI!!!

Je crois en toi!


Aujourd’hui, j’avais envie de te dire à quel point tu es merveilleux(e), je sais, nous sommes dans un monde de vitesse où on oublie souvent, trop souvent de se parler vraiment.
On oublie aussi de se donner des compliments, des accolades, des mots d’encouragement et de dire à ceux qu’on aime à quel point ils sont importants, mais pour ce faire, j’avais envie de t’offrir tout cela.
À toi qui lis ce message, sache que tu es magnifique, et parce que tu as vécu des coups durs et que tu as grandi de cela, je te félicite.
Tu t’es dépassé à tous les jours depuis plusieurs semaines, mois ou années et tu peux être satisfait du chemin que tu as parcouru, car tu progresses quotidiennement.
Aujourd’hui tu es plus proche d’être la meilleure version de toi-même que tu l’étais hier, alors, reconnais ta progression, sois fier(e) d’être ce que tu es aujourd’hui et surtout, sois fier(e) de toi, n'oublie jamais d’où tu viens, tu es unique et tout ce que tu es aujourd’hui, c’est parce qu’hier a été.
Je crois en toi, en tes capacités, en ton potentiel et je crois que tu arriveras à tes buts, mais d’ici là, dépasse-toi au quotidien, élargis tes connaissances, rencontre de nouvelles personnes, apprends à mieux te connaître ou à t’aimer davantage, développe ta confiance en toi, parce que tu as tout pour réussir et être heureux(e).
Vois les opportunités qui te sont offertes, attrapes-les, mets la joie, le plaisir au centre de ta vie, et sois plus curieux(se), va vers les autres et découvre le trésor qui se cache en eux.
Tout le monde a des mauvais jours, c’est normal, mais tout est temporaire, même la pire des journées, le soleil refera surface et écartera les nuages et la pluie, sois en certain(e).
Tu possèdes une particularité qui te rend unique et c’est ce que tu dois partager avec chaque personne que tu croises, alors, n’hésite pas à être 100% toi-même, car tu n’as rien à envier aux autres, tu ne peux que t’inspirer d’eux.
Sème l’amour, en toi d’abord et ensuite partage-le avec ton prochain, aime ce que tu fais et surtout, fais ce que tu aimes et ce qui te rend heureux(se), repère les gens, les environnements, les activités qui font vibrer ton être tout entier et essaie de vibrer toujours un peu plus.
Tu as un cadeau magnifique à partager et c’est d’être simplement toi, ainsi, souris souvent, tu es ravissant(e) lorsque tu l’affiches, souris à la vie, elle te le rendra au centuple.
Alors, toi qui lis ce message

Aujourd'hui je veux te dire:

Crois en Toi, et tu deviendras la personne incroyablement extraordinaire que tu espérais secrètement être depuis ta plus tendre enfance!
Avec Tout Mon Amour

 

Martine Narguet

vous pouvez la joindre ici :https://www.facebook.com/martine.narguet

UN SUPER MESSAGE TRANSMIT PAR UNE LUCIOLE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog