Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ANIMAUX
MILO 1 ANS ET DEMI

MILO 1 ANS ET DEMI

 L’histoire de Milo et Marra

Milo est apparu chez moi six mois après notre arriver  dans les landes au mois de mars 2017 et en aout Marra est arrivé …Et pourtant ils habitent derrière chez nous…

Un jour j’ai demandé a leurs maitre si ils étaient stériliser Marra oui mais pas Milo alors je me suis proposer pour l’emmener chez le vétérinaire pour le protéger ,car il est magnifique mais sait maitre me disait qu’ils rester pas chez eux et Mara venait de perdre son meilleur ami chien alors sait peut-être pour cela qu’elle sait rapprocher de notre maison et moi je suis incapable de refuser ma porte a un animal que je vois perdu car au début lorsque j’ai vue Milo rentrer chez moi je ne savais pas à qui il appartenait alors j’ai fait le tour des maison pour enfin découvrir son lieu d’habitation ,mais depuis ce jour ils reviennent tous les deux régulièrement chez moi….

Milo a pris très vite ses habitudes il était devenue très copain avec symba et venais réclamer à manger régulièrement et commença à s’installer dans un fauteuil de la maison et cela a duré jusqu’à la mort de son copain symba car depuis viens nous voir régulièrement mange mais ne dors plus aussi souvent à la maison il va plus dans notre garage.

Quand a Mara elle as été plus sauvage pendant des mois ,réclamer a manger mais reparte et par contre son comportement a complètement changer après la mort de symba ,elle reviens régulièrement et essaye de faire amie avec Pepita qui fais sa loi ,mais parfois cela marche car Mara depuis quelques semaine viens dormir sur une chaise du salon sans que pepita disent quelques choses ,mais l’un comme l’autre ont sait rendu compte qu’ils dormais dans notre garage pourtant ils ont des maitres qui habite a coter de chez nous alors que veut  dirent leur venue dans notre maison ?

Je n’en comprends pas le sens et pourquoi ? Alors si il y a des personnes qui veulent bien me donne leur avis sur ce sujet ce saura le bienvenue…merci

Je vous partagerai les photos que j’ai faites de leurs séjours dans notre maison au fils du temps…

Je sais que tous les animaux ont des messages a nous communiquer mais parfois pas toujours faciles à percevoir !!!

Que la lumière de Dieu soit sur nos merveilleux animaux sur terre….

MARA 1ANS CET ETE

MARA 1ANS CET ETE

MILO ET MARA AVEC PEPITA

MILO ET MARA AVEC PEPITA

MILO QUI COUCHE DANS LE FAUTEUIL QU'IL A CHOISI!!!

MILO QUI COUCHE DANS LE FAUTEUIL QU'IL A CHOISI!!!

NOS ANIMAUX QUI CROISENT NOTRE ROUTE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog