Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
Prière pour cette fin d'année 2017 et nouvelle année 2018 en ce temps de noël!!!
Pour noël une étoile brille
Elle indique le chemin qui mène à dieu
Un chemin de paix, de joie et d'amour...
Alors moi pour ce noël je prie en disant merci
Pour cette année qui se fini.
Car dans cette année qui se finit je n'ai pas été ce que j'aurai être
Fais-moi meilleur, mon dieu
Moins dure avec les autres
Plus patiente, plus forte, plus exigeante avec moi-même, plus vrai dans  mes paroles, plus actifs dans mes actions, plus joyeuse
Et que demain soit plus beau qu'aujourd’hui, plus grand...
Merci pour cette année qui se finit
Car dans cette année qui finit des hommes et des femmes ont souffert ...
Guérissez nos blessures si possibles en chacun de nous.
Diminuer le mal ou le chagrin fais que quelques choses vienne apaiser nos cœurs meurtries...
Faites que quelqu'un s’en aille nous  aider et que cette nouvelle année 2018 nous fasse du bien à tous...
Merci pour la nouvelle année qui vient
Qu'elle apporte aux hommes de ce monde la paix
Qu’elle comble de grâce ceux que j'aime
Et qu’elles apportent la force et l'amour dont nous avons tous et toutes besoin...
Je prie pour que les hommes du monde entier reprennent ce chemin
Que l'amour guide notre vie.
Que la paix habite notre cœur.
Que la joie illumine notre visage
Car Dieu nous aime.
Son amour et sa vie ils nous le donne aujourd'hui en ce temps de noël et en cette nouvelle année qui pointe bientôt son nez...
Je vous souhaite à tous  mes chères lucioles et a tous mes visiteurs, amies, famille un noël d'amour et tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018 que la prospérité et l'abondance soit dans tous les domaines de votre vie dans la paix et la protection de dieu et de vos anges de lumière...
Gratitude ...
Kate artisane angélique.
Prière pour cette fin d'année 2017 et nouvelle année 2018 en ce temps de noël!!!

"L'Etoile brille en la nuit fraîche,
Les Anges chantent « Gloria » !
Et le Christ, au fond d'une crèche,
Vient renaître pour mon rachat."

Théodore Botrel

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog