Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ANIMAUX
HOMMAGE A MON SYMBA!!!
Hommage a mon Symba
Tu es parti hier matin le 21 novembre 2017 a 10h.
Tu savais que t’allait partir après une semaine de combat depuis l'annonce du verdict de ta maladie ,ta lutter comme un vrai roi et malgré s ta faiblesse nous avons partager toi et moi des instant de douceur et de tendresse,a travers tes yeux je voyais tant d'amour et jusqu'à ton dernier instant tu ma donner ton dernier acte d'amour tu as miauler d 'une telle façon que cela ma transpercer le cœur et tu as soulever ta tête en me donnant un bisous j'oublierai jamais ce moment il saura graver a jamais dans mon cœur.
Ta petite sœur Pepita est venue a t'ai cotes pour tes derniers instant cela étais très émouvant...Maintenant je prie pour que elle ne soit pas toucher par cette maladie « la leucose » !!!
Merci mon Symba de ses 9 ans que nous avons partager une vrai histoire d'amour,tu as toujours été un grand sage,tu étais indépendant mais d'une fidélité exemplaire,chaque fois que j'allais mal ,tu venais vers moi et tu m'apportais ton réconfort et ta douceur.
Merci de tout mon cœur mon Symba d'amour ,tu es parti entourer d'amour et de douceur j'ai tant prier pour que tu ne souffre pas ,maintenant tu es retourner vers la lumière de dieu toi qui adorer le soleil t'ai partir vers lui et continuera a te rechauffer et je sais que tes amis animaux qui sont partis avant toi Raphaela Tania Minouchka Joyé Daisy et Tobby ainsi que ma fille sont venue t’accueillir pour ton dernier voyage.
Mon Symba tu saura à jamais dans mon cœur se que nous avons partager ensemble saura inoubliable.
Va en paix mon titi d'amour tu es libre....
je t'aime mon petit chat d'amour.
Que dieu et le monde des anges de lumière soit maintenant t'ai protecteur...
je t'aime mon Symba d'amour soit en paix...
HOMMAGE A MON SYMBA!!!
HOMMAGE A MON SYMBA!!!
Commenter cet article
K
Chère Kate, je comprends votre peine, ces animaux nous donnent tellement d’Amour et nous aimerions les garder avec nous pour toujours. Si cela peut vous consoler, j’ai suivi à Paris les cours de Serge Boutboul qui nous a raconté un jour que son petit chien était revenu le voir aprés son décès, et qu’il avait pu, ainsi que sa fille, sentir même ses poils en fermant les yeux. Il a également pu voir que son chien se trouvait maintenant très heureux dans une espèce de Paradis des chiens et Serge a pu le voir jouer avec d’autres chiens et « l’entendre » lui dire « qu’est-ce qu’on s’amuse bien ici ». Je suis certaine que votre cher petit Symba est très heureux maintenant et attend patiemment, le jour très très très lointain où il vous retrouvera. Lumineusement, bises.
Répondre
K
Merci de tout mon coeur de votre message de réconfort cela m'a beaucoup toucher.mon symba me manque à moi et aussi beaucoup à sa petite soeur pépita qui le cherche toujours encore à ce jour.oui l espoir est dans mon coeur qu il est bien dans ce paradis ou il a rejoind ses autres amis animaux.merci à vous que dieu veille sur vous ainsi que vos anges de lumière. Amicalement
S
Je comprends tellement comment grande est votre douleur... à chaque fois on se dit c'est le dernier... ça fait trop mal quand ils partent... mais les animaux nous offrent de l'amour inconditionnel.. comment ne pas les désirer du plus profond de notre coeur... j'ai une chatte d'amour elle est ma compagne et mon unique lien à la vie.. vivons l'une pour l'autre dans notre résidence de personnes âgées.
Répondre
K
Merci shakti de votre soutien et vous avez raison les animaux sont de vrai boule d amour.que dieu et le monde de la lumière angélique veille sur vous et votre petite chatte d amour

Articles récents

Hébergé par Overblog