Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ANIMAUX
APPEL AUX ARTISANS DE GUÉRISON DE LUMIÈRE POUR MON SYMBA !!!
Chères lucioles amies de passage sur mon blog et appel aux artisans de lumière.
Cela fais un moment que je suis plus venue parmi vous et j'en suis désoler, mais je vous avais fait part il y a quelques mois que j'avais été obligé de me mettre en pause pour raison de santé et soucis familiaux.
En bref je fais partie des personnes qui ont eu le levothyrox effets secondaires nouvelle formule qui m’a rendu malade et qui me cause de gros soucis sur mes problèmes de santé et m’empêche d’être pleinement moi-même, mais je continue à me battre pour aller vers un mieux-être.
Mais aujourd'hui je ne viens pas parler de moi, cela je le ferai quand j'aurai retrouvé ma vitalité et mes capacités je reviendrai vers vous pour vous raconter cette expérience....
Aujourd'hui sait un appel de tout mon cœur vers vous pour mon Symba,certain le connaisse dans la vie et d'autres à travers les photos que j'ai déjà partager sur mon blog de lui et sa sœur Pépita...
Il y a plus d'une semaine j'ai vu que mon Symba n’étais plus comme avant et ses derniers jour en lui donnant un peu de reiki ,j'ai pressenti que quelque chose n'allait pas alors lundi matin à la première heure je l'ai emmener chez le vétérinaire et il me dit assez rapidement son premier verdict cela est grave et qu'il pourrais mourir !!!!
Je suis sur le choc cela me tombe sur la tête car ce mois de novembre pour moi est assez délicat par rapport aux pertes nombreuses de ses dernières années compris ma fille Sandrine....
Le vétérinaire me dit de le laissez pour l’après midi qu'il va lui faire des examens plus approfondir et de revenir le chercher vers 16 h et sait ce que j'ai fait avec la boule au ventre...Et hier à 16 h le verdict tombe, mon Symba va mourir de « la leucose », il a dû être contaminer lorsque il y a 3 ou 4 ans étais mordus plusieurs fois par des chats et a cette époque ont pensais le perdre !!!
Le vétérinaire me dit aussi qu'ils peut contaminer les autres chats alors je dis j'ai ma Pépita alors il me dit il faut lui faire aussi les examens le mois prochain à Pépita je prie pour qu'elle ne soit pas contaminer....
Donc le vétérinaire m’a dit qu'il a que quelques jours a vivre mon petit Symba,il me propose une piqûre pour le prolonger un peu mais me garantis rien car il est très affaiblie sur ses analyses il a plus rien qui fonctionne...Alors aujourd'hui je lance cette appel à tous ceux qui voudrons bien envoyer de la lumière, de l'amour et des prières pour que mon petit Symba aie sa fin de vie douce et sans souffrance, car sait un petit chat qui ma donner 9 ans d'amour sait mon petit bouddha plein de sagesse...Et si vous pouvez envoyer aussi des prières pour ma petite Pépita pour qu'elle ne soit pas contaminer par cette « leucose »
Un grand merci à tous ceux qui entendront mon appel.
Que dieu vous bénisse et que vous soyez chacun de vous protéger par vos anges gardiens.
Avec toutes ma reconnaissance.
Gratitude
Je vous aime.
Kate
APPEL AUX ARTISANS DE GUÉRISON DE LUMIÈRE POUR MON SYMBA !!!
APPEL AUX ARTISANS DE GUÉRISON DE LUMIÈRE POUR MON SYMBA !!!
Commenter cet article
S
Je vais envoyer de l'Énergie d'Amour pur Symba.....et POUR VOUS.... je vous ai toujours énormément appréciée mais je tiens à vous garder... Donc Super Important de vous reposer surtout à l'approche des Fêtes... mieux vaut y penser avant....Merci pour tout et Bonne chance à Vous et à Symba qui est adorable en photo.... j'imagine le Trésor qu'il représente pour vous dans la réalité.
Répondre
K
Merci et grande gratitude shakti j accueille pour mon symba qui est en fin vie cette énergie d amour pour qu il parte sans souffrance.vous avez raison mes animaux tienne une grand place dans ma vie.que dieu et le monde des anges de lumière veille sur vous.namastee
C
Chère Kate, je suis bouleversée par cette mauvaise nouvelle. Voulez vous que je publie SYMBA sur le blog animal en détresse? Ce serait bien volontiers et je pense que cela pourrait l'aider. De tout cœur avec vous. Josyane
Répondre
K
Merci josyane j accueille avec gratitude votre offre sachant que nos animaux ont besoin de cette amour.symba étant en fin de vie cela je sais lui permettra de partir sans souffrir sereinement.dite à vos amies un grands merci et à vous même sur votre blog.et que dieu et les anges de lumière veille sur vous et tous les animaux de votre blog.gratitude namastee
K
Merci josyane j accueille avec gratitude votre offre cela est toujours bon pour nos animaux de recevoir de tous de l amour et mon symba étant en fin de vie je pense que cela lui permettra de partir sans souffrir et sereinement. Dite bien à vos amies que je remercie et vous même de votre aide pour mon symba .que dieu et les anges de lumière veille sur vous et tous vos animaux de votre blog.<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog