Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
BONNE FÊTE AUX MAMAN COURAGE!!!
Que ce jour soit heureux pour chacune des femmes...
En ce jour où nous célébrons la très Sainte Trinité, source de tout amour dans l’univers, nos plus belles pensées de gratitude pour toutes ces femmes qui sont devenues mères...
Ce changement a ouvert en beaucoup d’entre elles une capacité insoupçonnée d’aimer, d’espérer, de croire, parfois dans des situations extrêmement difficiles...
Que le Seigneur les habille de sa générosité au quotidien...
Pour d’autres femmes, la surprise a été grande de devenir mère... et parfois elles vivent avec le doute lancinant de ne pouvoir se reconnaître « bonne mère »...
Que le Seigneur les habille de sa force pour continuer à devenir...
Pour d’autres encore, cette transformation, parfois tant désirée, n’a pu se vivre de par les aléas de la vie...
Il y a aussi dans notre univers quelque chose de fêler qui percute bien des vies...
Que le Seigneur les habille de sa disponibilité pour découvrir d’autres possibles pour vivre une fécondité à laquelle elles se sentent appeler et pour s’y investir...
Pour d’autres encore, le choix de vie les amène à ne pas être mère biologique et à ne pas le désirer...
Que le Seigneur les conduise comme toutes les autres à entrer pleinement dans ce à quoi nous sommes tous appelés :
Devenir enfants, fille et fils de Dieu, comme nous le rappelle la lettre aux Romains de ce jour...
bonne fete a toutes les maman courage que votre journée soit de paix et d'amour...

 
BONNE FÊTE AUX MAMAN COURAGE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog