Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
APPEL AUX ARTISANS DE LUMIÈRE POUR DONNER SOIN A NOS PETITS ANIMAUX!!!
Merci aux artisans de lumière qui pourront envoyer de l’Énergie guérissante et prière a des petits animaux en difficultés au niveau de leur santé physique et émotionnelle.
Notre petit jerry est a nouveau malade avec des ganglions bas du ventre et cou et vomis régulièrement,sa maîtresse ne veux pas que les vétérinaires s'acharne sur lui car il a 17 ans alors si vous pouvez lui envoyer de l’énergie d'amour pour adoucir sa fin de vie....
Petit polo lui a été mordu a la joue droite et as besoin d'énergie pour se rétablir...
Moumoune et Choupette ont besoin que nous leur envoyons de l’énergie d'amour car elle sont très très stressée du a un déménagement qui va se faire dans quelques jours,surtout moumoune qui miaule beaucoup et anxieuse....
Et j'appelle aussi pour envoyer de l’énergie a ma petite Pépita qui depuis quelques temps commence a perdre son poils ,elle a des plaques sans poils sur ses pattes arrières ,bas du ventre ,et patte de devant ,je ne sais pas d’où cela viens ?
Alors merci a tous ceux qui consacrerons un peu de leur temps pour soulager ses amour d'animaux .
Grande gratitude a tous et toutes .
Que dieu vous bénisse
JERRY ET POLO
JERRY ET POLO

JERRY ET POLO

MOUMOUNE ET CHOUPETTE
MOUMOUNE ET CHOUPETTE

MOUMOUNE ET CHOUPETTE

MA PEPITA

MA PEPITA

APPEL AUX ARTISANS DE LUMIÈRE POUR DONNER SOIN A NOS PETITS ANIMAUX!!!
Commenter cet article
P
j'ai envoyer plein d'énergie a jerry pour qu'il aille mieux ainsi qu'a tos eux qui sont malade et je suis très heureuse de l'avoir fait namasté
Répondre
K
merci beaucoup de vos soins pour le petit jerry

Articles récents

Hébergé par Overblog