Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE QUI MA ÉTÉ TRANSMIT!!!
MESSAGE DE SAGESSE ANGELIQUE !!!
La création est constituée de la lumière de guérison de l'amour.
C'est une lumière que vous pouvez allumer chaque fois que vous le souhaitez.
Mon enfant chéri ,je suis l'ange de la guérison.
Je viens vers toi,car tu es prête a être guéri.
Ferme les yeux pour sentir ma présence à ce moment très spécial.
Sens la lumière des étoiles briller éternellement dans ton cœur.
Tu es bien plus grande que tu ne le crois.
Tu es tellement plus grande que cette apparence physique.
Tu fais un avec l'esprit de la vie,pour l'éternité.
Tu es infiniment puissant,car tu possède l'essence de la création à l 'intérieur de toi.
Sache que l'essence de la vie est l'amour et que cet amour a le pouvoir de te guérir.
Reste en contact avec tout ce que tu ressens véritablement et débloque tout ce qui reste caché dans ton cœur.
Prends le temps,un jour d'écrire tes pensées et tes ressentis.
T'exprimer de la sorte va activer le processus de guérison.
Oui ,la guérison est un processus,alors sois patiente.
De temps en temps,tu peux avoir l'impression que les choses empirent,alors que cela fais partie du processus de guérison.
Dés que tu commence à libérer les nombreuses émotions que tu as stockées à l 'intérieur de toi,tu peux parfois ressentir un déséquilibre.
Une fois encore sois patiente,car cela fais simplement partie du processus...
Aie confiance
Car une merveilleuse transformation est en cours.
Ton ange gardien de lumière.
MESSAGE QUI MA ÉTÉ TRANSMIT!!!
Commenter cet article
N
MERCI POUR TOUT LES MESSAGES DE LARCHANGE MICHEL QUIL NOUS PROTEGE TOUS ET NOUS GUIDE SUR LA VOIE DE LETERNITE EN ACOMPLISSANT AUSSI NOS DIFFERENT VOEUX QUE 2017 SOIT MARQUEE PAR DES ACTIONS ANGELIQUES
Répondre
C
Merci pour ces belles publications inspirantes.
Répondre
P
grand merci pour cette prière namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog