Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Kate artisane angélique
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
LA SAGESSE DU QUART ROSE!!!

La sagesse du quartz rose !!!!

Lorsque je tisse la toile de ma vie, je couse chaque point avec amour…

Le quartz rose apparaît aujourd'hui pour m'encourager à réfléchir et à examiner ce que je ressens véritablement à propos de moi-même et de la vie.

En se posant certaine question comme « est ce que je me sens aimé, heureuse

Suis-je dans l'abondance ?

La vérité est que nous somme à égalité avec l’être magnifique qui n’ait jamais existé sur terre et nous méritons de sentir, d’être et d'avoir tout ce que notre cœur désire.

Que nous soyons conscients ou non, notre pouvoir est illimité.

Mes anges de lumière me demandent d'accueillir le pouvoir, la beauté et la sagesse qui résident à l’intérieur de moi.

Sachons que nous pouvons utiliser ces qualités spécifiques et manifester tout ce que notre cœur désire.

Aimez- nous comme on est vraiment et laissez notre amour irradier dans toutes les directions.

J'ai appris que pour aimer de manière authentique, il faut éprouver de l'amour et de la compassion pour tous les êtres vivants, mais en premier lieu, il est nécessaire d'éprouver de l'amour et de la compassion pour soi-même…

Nous ne pouvons accéder à la paix, à la prospérité et au bonheur véritable qu'à travers l'amour.

Mais ils ne peuvent se manifester autour de nous que si nous ressentons et si nous aimons de tout notre cœur….

Que dieu vous bénissent en ce jour….

 

Pierre d'accomplissement, le Quartz rose représente l'amour par excellence. D'une grande douceur, il est à la fois le début du chemin, l'ouverture à la multitude ...

Pierre d'accomplissement, le Quartz rose représente l'amour par excellence. D'une grande douceur, il est à la fois le début du chemin, l'ouverture à la multitude ...

Commenter cet article
C
Merci infiniment...douce et belle année 2017 ainsi que pour les vôtres .
Répondre
K
merci de vos vœux ,je vous souhaite a vous aussi le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> que dieu veille sur vous et ceux que vous aimez...
P
merci pour ce texte qui confirme bien que je doit m'aimer un peu plus,mais j'aime bien tout le momde namasté
Répondre
K
bonsoir poussiere d'etoile demander a vos ange de lumière de vous apporter la confiance en vous et d'apprendre a vous reconnaître comme l'enfant de dieu qui vous aime..je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2017
C
Merci pour ce conseil, je m'intéresse beaucoup aux minéraux.
Répondre
K
je suis tres contente que cette article vous est plus ....Je vous souhaite une belle annee 2017 plein de réussite pour notre monde animal et a vous et a ceux que vous aimez paix et sante.que dieu veille sur vous et ceux que vous aimez..namasté

Articles récents

Hébergé par Overblog