Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
VIVRE SA SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN!!!
Bonjour mes petites lucioles
Pardonnez-moi d’être moins souvent ici pour partager, mais je ne vous oublie pas, mais certaines savent que je suis en plein déménagement et dans trois semaine le départ approche alors vous comprendrais que beaucoup de chose à faire …
Mais aujourd’hui je veux vous partager cette vidéo qui m’as beaucoup interpellé et ma beaucoup plus et répondu en mon être alors pourquoi pas vous aussi alors je vous souhaite un bon moment en regardant cette vidéo pleine de sagesse et d’ouverture d’une conscience vers notre spiritualité !!!
Merci à l’univers et mes guides de m’avoir conduit devant cette vidéo en cette étape de ma vie.
Je vous souhaite à vous mes chères lucioles un beau weekend plein de soleil, de joie et de paix dans votre lumière angélique.
Que dieu veille sur chacun de vous…
VIVRE SA SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN!!!
Commenter cet article
S
Vous êtes le Cadeau Unique Kate... Merci d'exister, Merci du Bonheur que vous créez en moi.<br /> Love always,<br /> Shakti
Répondre
C
Merci pour ces beaux partages.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog