Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
UN PEU DE DOUCEUR EN MUSIQUE EN CE JOUR POUR VOUS MES PETITES LUCIOLES!!!
Je suis tombé sur cette vidéo magnifique et cela me fais vibrer alors je vous la partage mes petites lucioles et j’ai aussi trouvé la traduction de cette chanson cela est en hommage sublime à cette voie d’ange !!!
 
Au-delà De L'arc-en-ciel
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves dont tu as rêvés
Un jour dans une berceuse
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Les oiseaux bleus volent
Et les rêves dont tu as rêvés
Ces rêves se réaliseront
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages sont loin derrière moi
Où les ennuis fondent comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus volent
Et le rêve que tu oses faire, pourquoi, oh pourquoi pas moi?
Oui, je vois les arbres verts
Et les roses rouges aussi
Je les verrai pousser pour toi et moi
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Oui, je vois les cieux bleus et je vois les nuages blancs
Et la luminosité du jour
J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel
Sont alors sur les visages des passants
Je vois des amis qui se serrent la main
Se disant « Comment ça va ? »
Ils se disent en réalité, « Je… Je t'aime »
J'entends les bébés pleurer et je les vois grandir
Ils en apprendront bien plus
Que nous n'en sauront jamais
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile

Me réveillerai là où les nuages sont loin derrière moi
Où les ennuis fondent comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Oh, Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et le rêve que tu oses faire, pourquoi, oh pourquoi pas moi?

 

UN PEU DE DOUCEUR EN MUSIQUE EN CE JOUR POUR VOUS MES PETITES LUCIOLES!!!
Commenter cet article
C
J'adore cette chanson!
Répondre
K
merci de votre passage dans mon univers que dieu veille sur vous

Articles récents

Hébergé par Overblog