Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
COMMENT VOTRE ANGE PEUT VENIR A VOUS!!!
Vous recevrez les messages de différentes manières qui vous seront propres.
Il faut savoir que chaque individu vibre sur une onde énergique et lumineuse particulière.
Chaque être à sa fréquence, sa longueur d'onde sur laquelle une entité spirituelle peut se brancher. 
Votre Ange utilisera le ou les moyens qui fonctionneront le mieux, qui seront les plus appropriés, à l'un comme à l'autre, selon le degré de votre éveil et vos possibilités propres de perception.
PAR LE "HASARD" : toutes ces coïncidences qui n'en sont pas vraiment, cette providence qui semble soudain vous sourire sont autant de "signes" de vos Anges.
Notez toutes les petites choses étranges qui vous arrivent, elles pourront éclairer votre démarche et constitueront autant de "preuves" que le contact est déjà bien établi.
PAR LES LIVRES: ayez toujours quelques livres sous la main (par exemple : un livre sur les Anges, un livre de foi, un roman, un ouvrage ésotérique, etc...)
Posez mentalement ou verbalement une question à votre guide.
Auparavant, vous aurez établi une convention mentale telle que
 "je vais poser mon doigt, à chaque fois, en haut à gauche et je prendrai note du mot ou de la phrase se trouvant juste en dessous".
Ouvrez l'ouvrage au hasard.
Posez votre index sur la page de votre choix.
Notez le mot ou la partie de phrase sur une feuille de papier.
Prenez ensuite un autre livre et faites de même, etc...
Vous obtiendrez de cette manière des "réponses" très cohérentes à toutes vos questions…
Bon moment passez avec vos être de lumière…
COMMENT VOTRE ANGE PEUT VENIR A VOUS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog