Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
PRENDRE LE TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOI!!!

Conseil d'une guidance des anges en cet période de vie actuelle!!!

Lorsque vous vous sentez déprimé ou fatigué, nous les anges pouvons vous remettre sur pied, en vous proposant de retourner à votre état naturel de conscience et de vitalité.

Allongé-vous un moment, en fermant vos yeux, et nous allons travailler avec vous afin de régénérez votre niveau d’énergie.

Fermez simplement les yeux puis respirez profondément et demandez notre présence afin que nous puissions vous aider.

Ceci équivaut à une séance de traitement dans un spa.

Chaque fois que vous vous permettez de toute votre âme de recevoir de l’aide, que ce soit d’un être bienveillant ou de nous, vous ressentirez le niveau de votre énergie s’accroitre.

La fatigue vient du fait que vous donnez trop de façon unilatérale.

Tous les êtres ont besoin de récupérer après avoir tant donné.

Permettez-nous de vous offrir quelque chose, en redonnant force et vigueur à votre humeur.

Que la lumière soit en vous.

PRENDRE LE TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOI!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog