Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
LA PAIX POUR UNE PROFONDEUR DANS NOTRE VIE!!!
La vie n’est pas faite pour vivre dans le manque
dans la frustration et pour penser aux factures à payer...
La vie est faite pour apprendre à crée l'abondance dans tous les domaines et
pour partager avec les autres...
La vie est faite pour vivre en utilisant pleinement son potentiel intérieur pour vivre avec passion....

Chercher un potentiel en soi et apprendre à aimer découvrir davantage pour l'utiliser
au quotidien.
Chercher un sens à sa vie, à ce qu'ont fait dans nos vies...
Une vie est la vivre passionnément et plus vivante

La lumière soit votre lanterne pour une vie en lumière…

La spiritualité nous permet de nous relier à notre conscience
Nous vivons dans une société qui ne s'occupe pas des âmes
Aucun homme ne peut vivre sans espérance
C'est en nous que nous pouvons trouver la paix
C'est en nous, dans notre intérieur que
Les choses doivent être changé.
Afin d'y trouver la paix qui règne et
Ce n'est pas à forcer à quelqu'un d'autre à changer.

Etre spirituel c'est avant tout avoir des qualités intérieur
Très simple !!!
Calme, relaxation, sagesse, humour, courage, sensibilité, douceur
Qui dépasse les époques et les cultures...
La spiritualité donne
« PROFONDEUR »à notre VIE...
LA PAIX POUR UNE PROFONDEUR DANS NOTRE VIE!!!
Commenter cet article
S
Ma fille aînée vient de mourir... tumeur au cerveau non opérable et impossible chimie...à l'hôpital on lui damait de la morphine mais on l'a laissée se déshydrater jusqu'à mourir... je n'aurais jamais fait ça à un animal... ses reins avaient lâchés tout son corps se déshydratait... elle n'avait que de la morphine pour ne pas sentir de douleurs... pas de solute rien je vous dit = rien -- rien à faire sinon attendre que le coeur lâche et à 60 ans son coeur était encore assez fort... je ne sais plus quoi penser de la vie sur terre.... Dieu peut-il nous aider... je fais pourtant tout mon possible afin de comprendre... j'ai peur pour ma fin de vie... je souhaite avoir les moyens financiers pour me rendre en Suisse... au moins là ils peuvent nous aider à mourir... et.... si on a décidé de venir sur la terre on devrait avoir le droit de décider d'y repartir... Merci pour votre présence dans ma vie, vous êtes un rayon de soleil tapant apprécié... vos courriels les premiers à ouvrir et plein d'images et de bons conseils à partager ... juste une petite prière pour ma fille, son nom d'artiste - Peauésie Bach et mon nom Shakti-Suzanne... Merci Kate et Dieu vous aide à nous aider nous-mêmes..
Répondre
K
chère sharkti suzanne je suis profondément toucher par votre drame sachez que mes prières vous accompagne pendant cette dure période pour vous recevez toutes mes condoléances et je sais cela ne peux vous consoler en ce jour mais votre amour de fille est dans un monde ou il n'y a plus de souffrance et que seul l'amour et la paix prés de dieu et du monde angélique.mes prières vous accompagne chère suzanne.
M
thank y very much <3 <3
Répondre
K
bonjour Sylvie je voudrai vous faire savoir que j'ai fait parvenir votre message a suzanne ,j’espère que a travers mon blog vous réussirai a vous contacter.que dieu veille sur vous et vous enveloppe de sa lumiere
S
Bonjour, Je suis à la recherche de Shakti Suzanne car c'est la maman de ma meilleure amie qui est passé de l'autre côté du voile ... Je voudrais lui parler car je ne sais pas trop ce qui est arrivé à Poésie, nous étions en contact téléphonique depuis un an et vlan, j'allais lui téléphoner alors que j'ai lu sur son site facebook toute cette histoire...Suzanne si tu lis ce ceci, j'aimerais que tu m'écrives srancourt123@gmail.com et si tu le veux, tu peux me laisser ton numéro de téléphone, c'est à ta discrétion.... Merci à l'avance et bon courage Sylvie Rancourt