Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
AU FIL DES ANNÉE UNE EXPÉRIENCE QUE JE VOUS PARTAGE!!!
Au fil des années, par mes expériences mes partages, mes connaissances, mes apprentissages, mes expériences mes ouvertures de consciences, les anges et guident de lumière ont repris une place importante dans mon existence.
Car dans ma petite enfance j’avais déjà sait contact, mais dans mon éducation et autour de moi je ne pouvais pas en parler!!!
Car ayant perdu ma maman étant enfant, son manque étais pour moi une souffrance intérieure très forte, alors je me réfugiée dans mon imagination et mes discutions avec mes amis invisible et je sentais la présence de ma mère très fortement quand je me sentais rejeter et incomprise et j’ai grandis avec cette sensation que au fond de moi, je n’étais pas comme ont voulais que je sois!!!
Mais j’ai la certitude que sait ses contacts de mes anges gardiens qui m’ont aider à traverser les épreuves que la vie mettais sur ma route (maladie, accident à répétition difficulté familial et affectif ,perte de travail et pertes financière, la maladie du cancer de ma fille, l’éloignement des êtres que j’aime ,la trahison, sait tout cela et qui m’ont aider à devenir ce que je suis aujourd’hui!!!
Car aujourd’hui je sais qui je suis !
Mes peurs de l’enfance au disparue, mon manque de confiance en moi même et au monde extérieur tous cela est partie à force de courage ,volonté de garder l’espoir de ses rêves et la détermination de sortir plus forte à chaque épreuves...
Car grâce à mes anges gardiens ou j’ai commencé après mon accident à reprendre contact avec eux et à leur demander de l’aide, de jour en jour d’année en années ils m’ont fait reprendre confiance en moi et en mon essence divine profonde et à découvrir les pouvoirs secret par toutes les forces magiques qui sont mis sur ma route!!!
Cela à commencer par un livre et plus deux ,qui mon amener à la connaissance d’outils de travail personnel, la rencontre de guide amis dans la vie...
A pratiquer mon activité de taro logue et mes traitements de reiki !!!
Qui depuis des années mes amies et ma famille me disait que j’avais un don pour aider autrui et qu’il fallait que je l’utilise et avec la confiance que j’avais retrouvé je me suis lancer dans l’aventure qui est pour moi a chaque jour un vrai cadeau d’enrichissement de mon être intérieur et cela a ouvert d’autres portes!!!
Comme la découverte de nouveaux horizons...
Comme ma première rencontre de mon premier maître reiki qui ma initie à mon 1 degrés cela a commencer la marche vers une transformation profonde de mon être plus significatif.
Ensuite deux ans plus tard la rencontre par hasard (mais je sais aujourd’hui que le hasard n’existe pas, nous attirons vers nous ce qui un besoin profond de notre âme par le pouvoir d’attraction qui est une formidables énergie...
Mon 2 maître reiki qui ma initie au 2 degrés et cela a été pour moi une vrai révélation cela a été mes réponses à certaines de mes prières mes recherches depuis de longues années, mes interrogations et cela a été pour moi enfin une vrai délivrance comme si mon âme étais enfin nourris de ce qui lui a manquer depuis son arrivée sur cette terre!!!
Car depuis des années je recevais des messages qui parler du reiki ,mais comme je dis aujourd’hui la citation!
Quand l’élève est prêt le maître arrive!
Alors j’ai mis en place le début de la création du changement et mettre mes projets dans le ici et maintenant...
J’ai trouvé certaine clés pendant mes longues périodes de retrait du monde, dans mes méditations dans le calme et en suivant mes profonde intuition dans mes rêves et par l’écriture que je pratique justement depuis mon enfance, en écrivant des journaux et les êtres d’amour qui sont dans ma vie et qui sont passée le long de ma route, me faisait part de mettre en pratique mon don pour l’écriture!
Mon envie de communiquer, de partager, de donner et de recevoir...
Alors aujourd’hui je dis par le bonheur d’avoir eu la chance de recevoir ses dons, de transmettre l’énergie reiki d’amour universelle d’être un canalpour ceux qui le demande…
Par mes anges et mes guident spirituel servir par le centre de chacune de mes paumes de mains et par mon cœur qui as besoin de transmettre à toutes les personnes qui en ont besoin.
Ce partage mutuel entre vous et moi sera l’amour, cette énergie merveilleuse de l’univers que je peux donner sous plusieurs formes...
Je sais aujourd’hui quand on est inspiré par un but élevé ou par quelques extraordinaires projets!!!
Toutes nos pensées laissent leurs chances dans notre conscience qui se déploie dans toutes les directions...
Et petit à petit ont réapprend a retrouvez un monde nouveau que nous créons par notre propre volonté et courage d’avancer dans le chemin de la vie et la découverte de notre âme profonde qui cherche a s’exprimer chaque jour que l’on vie sur cette terre…
Des forces, des aptitudes et des talents inexploités commence à se manifester et je me rends compte chaque jour que sait beaucoup plus génial que je l’aurais pu l’imaginer.
Car aujourd’hui je regarde avec mes yeux de lumière!!!
Car mon ouverture de conscience m’amène à atteindre de nouveaux objectifs!!!
Réussir vivre mieux dans tous les domaines de ma vie dans l’harmonie et dans l’Amour
De moi-même et des autres...
En invoquant l’esprit de la réussite et de la chance!
Je sais que je possède en moi toutes les qualités et potentiel
Véritable trésors que certain mon été révéler et que d’autres me seront révéler au fil du temps de mon chemin de vie!!!
Je sais que je marche vers l’accomplissement bénéfique de mon destin.
Je marche à la rencontre du divin en moi.
Rien ne m’arrêtera sur ma route
Rien ne retiendra
« LA VENUE DES BIENFAIT QUE ME RÉSERVE LE DESTIN!!!
J'ai pleinement conscience de mon moi véritable....
Voilà petites lucioles de lumière je vous transmets une partie d’un parcourt de ma vie qui m’amène à vouloir aujourd’hui vivre dans L’AMOUR INCONDITIONNEL qui vous savez rempli chacun de nous de tous notre cœur et en ayant la foi dans nos rêves...
PETITE LUCIOLE DE LUMIÈRE le conseil que je vous donnerai à ce jour !!!
ÉCOUTER LA PETITE VOIE EN VOUS...
La voie de votre ange de lumière…
AU FIL DES ANNÉE UNE EXPÉRIENCE QUE JE VOUS PARTAGE!!!
Commenter cet article
S
Un très grand merci pour ce magnifique partage !<br /> Vous êtes une magnifique personne malgré tout ce que vous avez subi ,vous n'avez aucunement baisser les bras ,bien au contraire ,vous avez un grand courage et une force de caractère … de plus vous aider votre prochain avec tout votre coeur <br /> beaucoup de personne ayant subi ce que vous avez vécu , n'aurait plus cru en rien ,je dirais même par connaissance autour de moi ne veulent plus croire en qui que se soit surtout depuis après tout ce qui c'est passé .<br /> oui ange gardien est toujours prêt de nous a nous guide et aussi a ne pas tomber <br /> Merci de nous ouvrir les yeux <br /> Permettez moi de vous embrasser <br /> Excellent dimanche pleine de joie d'amour et de douceur <br /> Sylviane
Répondre
K
merci Sylviane de votre merveilleux commentaire qui ma toucher profondément ,oui le monde de la lumière guide chacun de nous sans eux j'aurai peut etre pas eu l'envie de continuer.Merci de votre passage dans mon univers et de me faire part de votre avis cela me donne la joie d’être comprise et cela fais chaud au cœur?que dieu veille sur vous

Articles récents

Hébergé par Overblog