Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Kate artisane angélique
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
QU'EST CE QUE LE CHANNELING?

Le Channeling est une relation d’aide qui s’établit par la pensée, par l’intuition, par la « voix » interne ou d’autres moyens encore, entre une entité incarnée et une autre entité non incarnée de vibrations plus élevées.
Pourquoi de vibrations plus élevées ? Eh bien parce que c’est en répondant à une mission, qu’elles entrent en contact avec un « Channel » (canal).

Il faut savoir qu’une entité que nous dirons situées de l’autre côté du voile, n’a pas le droit de guider si le Channel ne l’y a pas autorisé.

C’est une règle d’éthique universelle qui ne peut être transgressée par une entité évoluée.
Les êtres qui nous envoient ces messages ne peuvent prendre de décisions à notre place.

Car c’est à nous de prendre LA décision afin de fortifier notre expérience dans cette incarnation, les êtres de lumière respectent la loi du "libre arbitre" qui est en vigueur sur notre planète.
Par contre, ils peuvent sans conteste nous fournir des indications, des conseils face à une situation, nous mettre sur la voie.

Cela passe très souvent par de la symbolique ou des paraboles, ce qui nous permet d’élargir notre champ de réflexion afin de pouvoir prendre la bonne décision.
Le Channeling n’a rien à voir avec de la voyance ou de la magie, le but est d’avancer sur le chemin de l’éveil et de la Vérité.

QU'EST CE QUE LE CHANNELING?
Commenter cet article
F
personne ne peut prendre de décisions pour nous on peut nous conseiller mai à nous d'accepter ou de refuser
Répondre