Dieu, canalisé par Laurence/Lôrriâh, le 12 juin 2005
" La Voie du Coeur "
Mes Enfants, Mes Chers Enfants,
Restez calmes et centrés sur votre Cœur.
Arrêter de tout interpréter selon votre ego et suivez la Voie de votre Cœur, la Juste Voie de votre Cœur. Tout ce qui est fait et dit est là pour réveiller ce qui dort encore en vous et qui ne demande qu'à s'éveiller.
Que ce soit ce que vous lisez, ce que vous voyez, ce que vous entendez tout autour de vous, cela est là seulement pour vous montrer tout ce que vous avez à changer encore en vous pour pouvoir percevoir la Vraie Réalité, au-delà de votre peur et de votre ego.
Rien dans ce monde n'est fait pour flatter votre ego ni aller dans son sens.
Le Paradis est celui que vous créerez, pas celui que vous inventez avec votre ego et vos préjugés et qui n'est fondé sur rien de concret.
Seule la Réalité compte et existe, et tout ce que vous voyez et qui vous choque encore, ce ne sont que des parties de vous-mêmes qui ont encore besoin d'être travaillées, éclairées, transmutées et apaisées.
Tout cela ne fait qu'entretenir les égrégores de haine et de jugement, de possessivité et d'égoïsme.
Le monde ne sera jamais comme VOUS voudrez, mais il est comme IL EST.
Que vous l'aimiez ou non, c'est pareil.
Ensuite, à vous de faire en sorte que les choses changent, par vous-mêmes et en vous-mêmes.
Ce n'est pas d'attendre que ça se passe, sans rien faire, que le monde va changer.
Chacun doit participer et y mettre du sien, avec son Cœur bien sur.
Ceux qui sont dans l'ego ne font que retarder les choses et que les salir et les transformer en ce qu'elles ne sont pas :
ils travestissent la Réalité et ne voient rien de ce qui est Juste et Vrai.
Le But n'est pas de juger les autres, le monde ou de tout critiquer, le But est de FAIRE des choses par soi-même.
Et si vous êtes si malins, alors faites-les ces choses que vous voulez imposer aux autres mais que vous n'êtes même pas capables de faire vous-mêmes.
Si c'est si simple, faites-les.
Et si c'est plus difficile que vous ne le pensiez et que vous l'admettez, alors là, déjà, un premier pas sera franchi, car vous commencerez à vouloir changer en vous-même, et non plus à vouloir changer les autres.
Car tout part de soi-même, et rien ne part des autres. Vous croyez très souvent que vos malheurs viennent des autres, mais si vous regardez bien, tout est en vous et l'a toujours été.
Les autres n'ont rien à voir là dedans.
Seul vous-même êtes responsable de ce qui vous arrive.
A vous de comprendre pourquoi vous attirez ce genre de choses et comment changer en vous pour arrêter d'attirer ce genre de personnes ou de situations.
La chose principale, c'est de se respecter soi-même, avant d'attendre que les autres vous respectent, et de s'aimer soi-même avant d'attendre que les autres vous aiment.
Cela paraît tellement évident et tellement simple, et en même temps personne ou presque n'a encore réellement compris cette règle de base, et encore moins l'appliquent réellement dans leur Vie, dans son sens Noble, dans son sens Vrai et Pur.
Beaucoup croient le faire mais c'est juste leur ego qu'ils renforcent, et en aucun cas ils ne s'aiment avec leur Cœur.
Cela est très rare une pureté de Cœur qui permet cela, vraiment très rare.
Un jour vous y parviendrez tous, enfin ceux qui le voudront sincèrement et qui l'auront choisi, mais cela demande un énorme travail sur soi-même, et en particulier sur son ego, pour arrêter de lui donner toute la place et pour arrêter de l'entretenir toujours plus, jusqu'aux extrêmes.
Cela ne sert à rien du tout, et cela ne vous fait aucunement avancer, mais au contraire, cela vous laisse sur-place et dans la stagnation car vous vous croyez arrivés et parfaits.
En effet, pourquoi vouloir évoluer ou changer, si on est déjà parfait, ou tout du moins si on se croit parfait.
Car la perfection, dans le sens où l'ego l'entend, n'est pas de ce monde, que vous le croyez ou non.
Elle existe seulement dans le sens du Cœur et de la Réalité, bien loin de tous vos préjugés et de toutes vos certitudes infondées concernant la Perfection.
Tout cela est à revoir, toutes vos certitudes et tous vos préjugés sur tout.
La Réalité n'a rien à voir avec tout cela, donc "oubliez" tout et transmutez-le, pour ensuite découvrir ce qu'Elle est, la VRAIE Réalité, pour avoir la place pour l'accepter en tant que telle, pour accepter cet inconnue qui vient vers vous, qui vous entoure depuis toujours, mais que vous n'avez jamais réellement vue, beaucoup trop voilée, masquée, transformée, déformée par les yeux de votre ego.
Seul le Cœur voit les choses telles qu'elles sont, et seul le Cœur accepte les choses telles qu'elle sont. Car il sait que tout a sa place et que tout ce qui est a sa raison d'être, tout simplement.
Le Cœur reste calme et tranquille car il n'a pas ce besoin de toujours vouloir changer le monde, les choses, les gens. Il les accepte tels qu'ils sont et il sait que c'est lui-même qui doit changer, évoluer et vivre.
Il sait que tout vient de lui et passe par lui.
Il sait que le seul changement possible, c'est en lui et par lui.
Voilà mes Chers enfants , soyez donc centrés et dans votre Cœur, et vous verrez que tout ira mieux, que tout sera plus calme et plus beau qu'avec les yeux de votre ego dominateur, possessif, contrôleur et toujours focalisé à l'extérieur de vous.
Seul le Cœur est Juste et Vrai, et Lui Seul vous conduira à la Vérité, la Vraie Vérité que vous recherchez tous tant, votre Vérité à Vous, celle de votre Cœur.
Je suis avec vous et je vous accompagne sur votre Chemin de l'Eveil, qui, petit à petit, marche par marche, vous fait grimper vers les Sommets de l'Infini.
Je vous aime et Je suis de tout Cœur avec Vous.
Dieu Votre Père