Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
LA PRIÈRE QUI GUÉRIT!!!
Jésus, je te donne mon cœur
pour que tu y mettes
le tiens à la place
et que, par conséquent,
j'aime comme toi
Dieu notre Père,
j'aime comme toi
tous mes frères et sœurs.
Que ce ne soit plus moi
qui vive, mais toi!
plus moi qui prie,
qui adore, mais toi
que ce ne soit plus moi
qui travaille, mais toi
plus moi qui souffre, mais toi
Que ce ne soit plus moi
qui aime, mais toi.
Que ton regard transfigure mes yeux
pour que je voie mes semblables
comme toi, tu les vois,
avec bonté et bienveillance.
Que ta lumière remplisse mon esprit,
qu'à travers moi elle rayonne
et éclaire ceux que je rencontre.
Que ton amour brûle mon cœur
et passe dans des paroles et des gestes
pleins de ta douceur, de ta bonté,
de ton humilité, de ta tendresse.
Que ma vie soit une incessante louange
d'adoration et d'amour à Dieu, notre Père,
par un oui sincère
à sa volonté de tous les instants.
Écoute ma prière, Seigneur Jésus. Amen

"La chose la plus authentique sur nous est notre capacité de créer, de surmonter, d'endurer, de transformer, d'aimer et de dépasser nos souffrances" - Ben Okri

Commenter cet article
F
comme il est beau d'aimer mais que c'est difficile d'aimer tout le monde
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog