Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
A MA PETITE FILLE CASSANDRA!!!
ANNIVERSAIRE DE CASSANDRA QUI A 16 ANS AUJOURD'HUI...

ANNIVERSAIRE DE CASSANDRA QUI A 16 ANS AUJOURD'HUI...

Le 25 mars 2015

 

A toi ma petite Cassandra petite fille bien spéciale....
Tu as 16 ans aujourd'hui et j'aimerai que cette journée soit parmi les plus belles de ta vie.
J'aimerai te souhaiter que tes rêves et tes espoirs se réalisent...Et plus encore.
Que la petite fille exceptionnelle que tu sais être de cœur et d'esprit vive un anniversaire à sa mesure rempli de gentillesse et de belles émotions et de promesse de bonheur pour l'année à venir...
A 16 ans, on voudrait changer le monde mais on ne sait pas par où commencer.
On aimera fuir ce monde, mais on ne veut non plus rien manquer.
On est des êtres remplis de contradictions, des « presque adultes » à qui on refuse la liberté.
On se sent prête à conquérir le monde, mais ce monde demeure toujours inaccessible.
On est en pleine révolte contre ces barrières, ces règlements imposés, ces états qu'on ne peut changer.
On a déjà perdu quelques illusions, en constatant les effets dévastateurs de la guerre, de l'exploitation et de la souffrance.
A 16 ans, on réalise toutefois que la liberté n'est pas un droit, mais un privilège.
On apprend déjà que l'amour est la plus belle chose au monde en même temps qu'elle peut être la plus souffrante.
Que l'amitié est un bien précieux qu'il nous faut cultiver, que le succès ne s’obtient qu'à force de travail et de persévérance...
A 16 ans, on ne réalise pas encore à quel point on vit dans un monde privilégié.
On commence seulement à comprendre l'importance de veiller sur ceux qu'on aime et on refuse d'admettre que la mort et la maladie fassent aussi partis du cycle de la vie.
On croit, avec raison que rien n'est plus important que le moment présent.
Comme j'aimerai t'offrir pour tes 16 ans ma petite Cassandra, cette certitude que la vie se poursuivra sans te blesser, sans t'obliger à te questionner et à te surpasser sans cesse !
Comme j'aimerai aussi pouvoir et dire qu'aucune règle n'existe plus et que tu peux faire désormais tout ce que tu veux dans la vie !
Mais je ne peux pas te dire tout cela ma petite Cassandra.
Parce que je t'aime trop et que ce serait te mentir que de te faire croire qu'une vie sans lois et sans règle existe...
Mais je ne te mentirai pas si je te dis que le bonheur est à portée de main que tu n'as qu'à regarder toute cette beauté autour de toi dans les yeux de ceux qui t'aiment et dans les petites choses simples de la vie...
Qu'il te faut faire confiance en la vie et aux gens qui t'entourent.
Que toi et ta génération, vous étés les piliers de ce millénaire, ceux et celles qui vont bâtir le monde de demain.
Vous étés remplis d'énergie, de connaissances et de force, vous avez accès au monde entier et le monde sera forcément meilleur parce qu'il vous ressemblera davantage.
J'aimerai te souhaiter aujourd'hui de ne jamais perdre espoir en cette capacité que tu possèdes de changer des choses, »de devenir l'artisane d'un monde meilleur »...
Malgré les hypocrisies du monde et sa violence et ses injustices le monde sera ce que tu décideras d'en faire...
Et la plus grande force du cœur et de savoir pardonner a soi-même et à ceux qui nous ont fait du mal...
Ce ne sera jamais facile, mais ce sera possible si tu le veux vraiment.
Et surtout, n’oublie jamais que je t'aime du plus profond de mon cœur et que je serai toujours là pour toi lorsque tu auras envie de me revoir...
Ta mamy.

 

CASSANDRA BÉBÉ DE BEAUX MOMENTS

CASSANDRA BÉBÉ DE BEAUX MOMENTS

A MA PETITE FILLE CASSANDRA!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog