Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
Partage d'une citation du livre manuel du guerrier de la lumière!!!

Je vous partage cette citation de ce livre de Paolo coelho que j'aime beaucoup que j'avais lue il y a quelques années et je trouve que cela est d'actualité aujourd'hui avec un parcourt de vie …

Avec nos questionnements intérieurs et du monde actuel cela peut nous éclairé ses paroles d'espoir et de sagesse…

gratitude

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l’avenir…
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s’engager dans le combat.
Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.
Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l’avenir.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.
Tout guerrier de la lumière a douté d’être un guerrier de la lumière.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu’un qu’il aimait.

C’est pour cela qu’il est un guerrier de la lumière  parce qu’il est passé par toutes ces expériences et n’a pas perdu l’espoir de devenir meilleur.

Paolo Coelho
Manuel du guerrier de la lumière

 

Partage d'une citation du livre manuel du guerrier de la lumière!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog