Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
APPRENDRE A ACCEPTER CE QUE LA VIE TE DONNE!!!

En ce jour je commence a apprendre a accepter et pardonner pleinement avec mon Cœur, je me libère et j’avance pas a pas chaque jour.

Je reconnais qu’il m’en faut du courage, il me faut de la volonté pour effectuer les changements dans ma vie.

J’essaye maintenant d’imaginer ma vie sans le poids du passé et mon âme libéré.

J’aspire au profond de mon être une renaissance, une nouvelle chance que la vie me donne.

Car je suis enfant de dieu, j’ai le droit au bien être et au bonheur.

Alors je lâche prise sur des choses que je ne peux changer et j’ai pris conscience que j’avais le droit de retrouver ma place dans le monde mais a moi de rechercher ou se trouve la mienne et quel est mon rôle consciemment.

Alors je fais appel a mes anges et guides de lumière de me montrer le chemin d’un nouveau sens de vie !!!

Alors j’accepte les conseils qu’il  me délivre en cet étape de ma vie.

D’élever mon cœur en un amour profond de louange et de gratitude à moi-même autant que j’en donne aux autres.

M’accepter telle que je suis devenu en restant tranquille, me donner le repos nécessaire quand la souffrance est trop forte, j’ai appris à aimer le silence dans mes méditations ou mes moments de promenade dans la nature pour me calmer suffisamment le chaos extérieur ou intérieur et j’apprends a reconnaître mes ressentis en les acceptant pleinement.

Alors ma responsabilité aujourd’hui sait de m’apporter et laisser l’univers m’ouvrir de nouvelles portes vers la nouveauté de la découverte ….

Gratitude.

MERCI SEIGNEUR DE M'AIDER CHAQUE JOUR DANS LA FORCE EN MA RECONSTRUCTION!!!

APPRENDRE A ACCEPTER CE QUE LA VIE TE DONNE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog