Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE EN CAS DE BESOIN!!!

PRIERE A RECITER AU BESOIN !!!

Divin Père Céleste active l’enthousiasme en mon cœur.

Comme une force venant supporter mes plus ferventes aspirations.

Dynamise de ton Amour tout ce que j’entreprends.

Et permet que je retrouve mes forces vitales, ma joie de vivre, mon gout d’avancer

Dans la voie positive de mon évolution.

Emplis mon être de force d’amour lumineuses.

Que ma vie resplendisse comme des milliers de soleils.

Et qu’elle enflamme le cœur de tous mes frères et sœurs planétaires.

Donne-moi le courage et l’enthousiasme de me réaliser le plus totalement possible.

Amen !

Résultat d’une transformation !!!!

Nous portons en nous d’ardentes aspirations et avançons avec enthousiasme vers leur réalisation.

Nous habitons le centre flamboyant du cœur de nos aspirations les plus pures et les plus nobles.

Nous chérissons nos projets comme une nouvelle naissance venant de se produire, et parlons avec enthousiasme de ce que nous vivons a travers notre dynamisme, notre joie de vivre, notre humour et notre bonheur de réalisation dans le feu d’amour nourrissant nos aspirations….

Que dieu nous bénisse tous en ce moment présent...

PRIÈRE EN CAS DE BESOIN!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog