Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
UNE POIGNEE DE MAIN PEUT TOUT CHANGER!!!

Une poignée de main significative qui représente bien la relation qu'on devrait tous avoir avec la mère nature. Comprendre que tout est lié et que chacune de nos décisions ont une répercussion en ce monde. La dualité est présente en ce monde car en chacun de nous, nous l'avons conçue. C'est à chacun de nous de prendre les choses en main et être de véritables ambassadeurs de lumière, ce qui veut dire des êtres de Pur Amour qui n'ont qu'un seul but apporter la lumière à ce monde, l'harmonie et la joie.

Tout a sa raison d'être et nous sommes tous responsables de cette matrice, de cette réalité présente. Il n'y a pas de séparation, ce monde est le fruit de tous et chacun, tout ne fait qu'Un. Pour que la paix soit instaurée en ce monde, chacun doit y trouver cette paix, cette quiétude en son coeur. La personnalité qui est au service de l'Ego, nous a trop longtemps voilé l'unique vérité.


Qu'est-ce qui a été voilé en réalité ? C'est notre pouvoir de création, qui sert la personnalité de l'Ego, au lieu servir notre véritable nature divine, ce monde n'est rien d'autre que notre propre perception de notre égarement. Si les peurs existent c'est qu'elles ont été créées. Qui les a créée ? Le responsable est en chacun de nous, nous sommes liés à tout ce qui est, c'est l'émanation de nos vibrations qui nourrissent ces égrégores et donnent vie à cette dualité.

Comment on arrive à transcender ces peurs ? Juste lâcher prise de la personnalité de l'Ego qui nous éloigne de la vérité du coeur.

Le coeur est cette porte qui nous fait prendre conscience de notre héritage divin, qui nous fait renaître à la source. Lorsque nous comprenons que tout est lié, que tout se tient, et que chacun est unité dans la globalité, que tout est le Un.

Nous, enfant de l'Un, nous qui sommes cette globalité, nous qui par notre pouvoir de création, nous avons créé cette matrice, c'est à chacun de nous de se libérer. Nous n'avons qu'un choix, celui de tout unifier dans l'amour. Nous avons créé ce monde ou l'Ego est roi et que la personnalité ne fait que servir sa cause, celle d'être en permanence dans la dualité.

Il est possible de transcender l'Ego, la personnalité, juste ne plus croire à la dualité, ne plus lui donner aucune importance, ce ne sont que des voiles, semblable à des nuages qui nous cachent la lumière du soleil. En déniant toute dualité, ne voir que la perfection, c'est montrer son vrai visage, nous sommes semblables au soleil qui brille et illumine tout de sa lumière sans donner la moindre importance aux nuages.

Tout comme l'amour, nous illuminons tout de notre lumière, la chose qui est la plus importante et primordiale c'est d'être en paix et notre seule perception c'est de voir que tout est accompli afin de ne plus nourrir la personnalité de l'Ego, percevoir que ce qui nous unis n'est rien d'autre que l'amour.


Réaliser que l'amour est la vérité pour vivre cette Unité en tout ce qui est. Lorsque nous aurons fini d'accomplir ce que nous sommes venus faire en ce monde, nous n'aurons aucun regret de ne plus être sous l'emprise de la personnalité de l'Ego, tout sera transcendé et épuré, nous serons dans une nouvelle matrice, reflétant que l'unité, tous revêtiront leurs véritables essences, l'amour divin, inconditionnel et absolu.

En ce jour nous réitérons ce geste significatif '' une simple poignée de main avec mère nature et tout ce qui est pour ne faire qu'Un dans l'amour divin.

Raphaël Juste Être

 


 

UNE POIGNEE DE MAIN PEUT TOUT CHANGER!!!
UNE POIGNEE DE MAIN PEUT TOUT CHANGER!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog