Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture pour se mettre à la place des chiens délaissés en été

USA : Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture pour se mettre à la place des chiens délaissés en été!!!


Pour comprendre ce que vit un chien enfermé dans une voiture lorsqu’il fait très chaud, le vétérinaire Ernie Ward a publié une vidéo sur Youtube pour sensibiliser les maîtres négligents.
Un vétérinaire remarquable…
Ernie Ward est un vétérinaire américain particulièrement médiatisé en Outre-Atlantique pour son engagement auprès des animaux. Il est l’auteur de nombreux ouvrages et a fait des passages remarqués dans les émissions américaines. Cette fois-ci, Ernie Ward a publié une vidéo sur Youtube afin de sensibiliser les maîtres sur le danger de laisser son animal dans la voiture, surtout quand il fait très chaud !
…qui n’a pas froid aux yeux !


En effet, dans sa vidéo, Ernie Ward s’enferme dans sa voiture pour savoir ce que ressent un chien délaissé à l’intérieur avec une chaleur insoutenable.

Pendant 30 minutes, le vétérinaire vit un véritable calvaire, garé en plein soleil avec les fenêtres entrouvertes, la chaleur devient vite intenable sans compter le manque d’air ! A la fin de son expérience, la température est passée à plus de 117° Farenheit, soit environ 47° Celsius, dans le véhicule…

Autant dire que cela est encore plus insupportable pour un chien ne pouvant pas évacuer le trop plein de chaleur de leur corps comme les humains.
En conclusion, laisser son chien dans la voiture même pour faire une course lorsqu’il fait très chaud peut s’avérer très dangereux pour son animal. infoVeto.com vous propose de visionner la vidéo.

 

 

Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture pour se mettre à la place des chiens délaissés en été

En ces vacances il faut plus que jamais penser à nos animaux, à les aimer, les protéger pour tout l'amour qu'il nous donne chaque jour, et surtout ne pas les abandonner.

Les animaux sont des êtres vivants avec une âme et avec parfois plus d'amour que certains êtres qui se disent humains.

Aussi je prends position pour la défense de nos petits amis et je sais que je ne suis pas la seule.

Si vous pensez comme moi alors n'hésitez pas à créer sur ce thème afin d'éveiller les consciences

Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture pour se mettre à la place des chiens délaissés en été

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog