Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
SENTIR LE CHANGEMENT EN SOI!!!

Sentez vous que quelque chose vous manque sans que vous sachiez vraiment ce que c'est ? Coup de blues à répétitions ?

Avez-vous constamment peur ? Douleurs au ventre ? Névrose, angoisse, dépression, anxiété, nervosité excessive, crise de panique, chagrin ?

Peur de ne pas y arriver ? Peur de ne pas réussir ? Peur de ne pas être à la hauteur ?

La Guérison Spirituelle, le Travail de lumière, les Prières, modifient totalement notre façon de vivre dans le sens le plus positif et le plus harmonieux qui soit.
La Guérison Spirituelle protège des énergies négatives, amplifie les énergies sacrées positives, élève âme et esprit, pour que vous puissiez regarder à nouveau la vie de manière douce et moins de souffrance.

Vous vous sentirez mieux. Apaisé, transformé, protégé.

 

Le temps d’un changement qui se fait subtilement…

Je découvre en moi qu’il est important pour que je sois davantage présente dans ma vie, présentes dans mes comportements, ce qui veut dire certainement que tous mes comportements sont machinaux, que souvent je ne suis pas consciente  de mes comportements, de mes pensées, de mes agissements. Alors aujourd’hui dans mon présent j’apprends à vivre davantage en conscience, j’apprends à vivre davantage l’instant et je découvre des choses qui se transforment en moi…

J’apprends à supprimer jour après jour des automatismes de ma vie. Car souvent dans une journée j’agis machinalement sans conscience comme un robot…Je me suis posez la question comment puis je maitriser mes pensées et mes actions ? Alors j’apprends chaque jours que dieu m’accorde à être plus consciente dans mes actes .Et je m’aperçois doucement que cela facilite grandement la maitrise de mes pensées et de mes paroles, de mes sentiments et de mes émotions…

Et je parle a mes anges de lumière qui m’aide de faire l’unité entre moi et le divin en moi et d’enlever toutes séparations de peur et de me faire renaitre en être complet…Ce n’est pas facile tous les jours mais l’amour de m’unir dans ma totalité est très fort...

Alors aimer mon corps physique c’est me respecter tel que je suis, c’est le remercier pour tout ce qu’il me permet d’expérimenter dans la maladie. J’apprends à ne pas oublier qu’il est l’habit de mon être de lumière, car je sais que si je n’étais pas ce vêtement de chair je ne pourrais pas vivre et expérimenter cette nouvelle dimension divine…

Alors je suis dans ma bulle car je n’ai besoin qu’il se passe pour l’instant à l’extérieur de moi, je sais intuitivement que cela dois se faire en moi de l’intérieur…Cela s’effectue par des prises de conscience, des pulsions qui me tirent vers la vie autour de moi…

Je sens en moi la manifestation du divin et de mes anges de lumière et guérisseurs de prendre plus consciences et de percevoir de ressentir plus en profondeur…Cela touche mon âme profondément et je suis attiré de plus en plus vers le haut, vers la beauté  vers la lumière vers les lois divines qui devienne plus claire en moi…

Je suis sur le chemin du dépouillement des vieux habits et transmuter en habit de lumière ou un jour apparaitras une déesse nouvelle…Car je sais au fond de mon centre une vibration lumineuse qui attends que cela pour éclore pleinement au monde…

Alors ici et maintenant je prends conscience de ma totalité en m’écoutant vivre, parler agir et aimer .J’apprends à être attentif a moi-même pour que je puisse corriger en permanence mes égarement, mes comportements, mes colères intérieurs.

Personne ne pourras le faire pour moi je suis seule maitre de ma destinée et de ma demeure intérieur….

Merci a mes anges guides de leurs inspirations….

 

 

SENTIR LE CHANGEMENT EN SOI!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog