Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE

Laisse couler l'amour en toi, car c'est lui qui guérit.
Ouvre ton coeur afin que l'énergie de guérison puisse se répandre.

Oublie-toi, lâche ta personnalité. et deviens un pur canal de lumière et d'amour.
Le guérisseur n'est pas, seule l'énergie est.

LE REIKI EST D'ABORD POUR TOI, ENSUITE POUR LES AUTRES!

REIKI ENERGIE D'AMOUR ET DE GUERISON!!!

Les sensations qui accompagnent l'énergie REIKI lorsqu'elle entre dans un corps sont tout à fait individuelles : peut-être une sensation de chaleur intense, un picotement, une vision de lumière blanche, des frissons, une sensation de froid glacial ou mille autres encore.

La force et le cheminement du courant d'énergie dépendent totalement des besoins du récepteur : l'énergie elle-même, dotée d'une intelligence plus vaste que la nôtre et dépourvue de préjugés, sait ce dont le récepteur a besoin.

Et si vous laissez reposer vos mains sur quelqu'un, le travail s'effectuera de lui-même : l'énergie se dirigera automatiquement vers les causes premières de la maladie, ne s'arrêtant pas aux seuls symptômes.

 Ni l'émetteur ni le récepteur n'ont forcément besoin de comprendre intellectuellement ce qui se passe. Ce sont les couches profondes et inconscientes de l'être qui entrent en jeu, inondées par la Force Universelle de Vie, imbibées par les qualités d'Amour et de Vérité qui lui sont propres.

L'être tout entier se met alors à vibrer en harmonie avec l'univers et de cette synchronicité naît le sentiment que tout est harmonie, que tout joue, qu'au plus profond de nous-mêmes nous acceptons ce que nous sommes.

Dans ces moments-là, nous sommes souvent frappés par la clarté avec laquelle nous voyons subitement toutes choses  la vérité simple et nue sur nous-mêmes et les êtres qui nous entourent.

Ces instants de grâce nous permettent de revoir nos attitudes, nos actions, nos pensées sous un angle nouveau et de comprendre ce que nous avons à changer dans notre vie.

Le REIKI renforce non seulement la capacité d'agir, mais aussi tous les aspects de la personnalité.

Le REIKI est Force Universelle de Vie.

Lorsqu'on s'ouvre à elle, on s'ouvre donc forcément à la vie et à ses lois.

C'est dire trois fois, dix fois, cent fois plus fort : «Oui à la vie». Oui à ce que l'on est, oui à ce que l'on fait, oui aux autres. C'est mieux accepter notre condition humaine, notre situation sociale et familiale et pouvoir y réagir de manière plus créative, en cessant de gaspiller nos énergies en de vaines agressions, jérémiades, rancunes ou autres... C'est un excellent anti-dépresseur.

Pour les personnes familiarisées avec la notion de méditation ou qui pratiquent des techniques de méditation, nous pouvons affirmer que le REIKI est un moyen très efficace de se vider de toutes pensées et de communier dans l'ici et le maintenant avec ce qui est «UN».

Le REIKI est un flot d'énergie lumière au comportement comparable à celui d'un fleuve. S'il se déverse en vous, il emporte sur son passage tout ce qui est superflu : en l'occurrence les pensées négatives, l'excédent de pensées, et il calme l'hyperactivité cérébrale.

Pendant que l'on donne un traitement, l'esprit se vide totalement et l'on n'est plus qu'une conscience qui entend, voit et sent ce qui l'entoure dans l'immédiateté du moment présent.

Le REIKI établit un réseau de communication à distance, au-delà des mots.

Ainsi, le REIKI vous aidera «bêtement» à trouver une place de parking, à choisir pour téléphoner le moment où telle personne est disponible, à savoir comment les gens sont disposés par rapport à vous ou à une situation, mais aussi à «voir» plus clairement quel est votre chemin dans la vie, quelles sont les tâches que vous avez à accomplir.

Il se peut aussi qu'après un traitement, vous vous surpreniez en train de faire quelque chose que vous ne faisiez pas d'habitude ou que, subitement, vous trouviez la clef d'un problème.

 D'après de nombreux témoignages, il semblerait que les moments où l'on se donne du REIKI soient les plus créatifs : c'est pendant un auto traitement que se conçoivent les nouveaux projets ou que l'on prend conscience de nos schémas de comportement.

Mais les qualités fondamentales du REIKI sont l'Amour et la Vérité.

Plus l'on fait du REIKI, plus se développe en soi ce sentiment si doux, si apaisant, léger comme une promesse de bonheur, cette force qui fredonne la certitude d'exister et qu'on appelle Amour.

Avec l'amour vient tout le reste : la santé, la force, l'harmonie et l'acceptation de la réalité telle qu'elle est.

REIKI ENERGIE D'AMOUR ET DE GUERISON!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog