Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
UNIVERS PERSONNEL!!!
 
Que ce soit l'univers personnel ou l'univers dans son ensemble, il est parfaitement ordonné, lorsque nous lâchons prise et laissons l'action divine s'accomplir.

Le Notre Père.

Le Notre Père est une très belle prière que le Christ nous a révèle par l’intermédiaire de Jésus. Bien souvent nous le récitons sans faire attention au sens des paroles que nous disons. Il est important lorsque nous prions d’être attentif aux paroles prononcées. Les paroles sont créatrices si elles sont accompagnées d’une forte pensée.

Que ton nom soit sanctifié : la parole est créatrice, si nous prononçons le nom de Dieu conscient de ce que ce nom veut dire, (paix, amour, harmonie), cela s’accomplit, la paix, l’amour et l’harmonie vont régner dans notre vie. De cette première phrase découlent les deux phrases suivantes.

Que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte sur la Terre comme au Ciel
en disant cela nous acceptons d’être un canal de l’Amour Divin.
Nous ne disons plus « je veux » mais nous acceptons la volonté du Père, confiants dans la sécurité que le Père nous donne le meilleur.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour : certains préfèrent « Tu nous donnes notre pain quotidien » Cela veut dire la même chose : nous reconnaissons ainsi que tout nous vient du Père, et qu’Il nous tout ce que nous avons besoin, inutile de nous soucier du lendemain, le Père y pourvoit.

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés : si nous voulons nous libérés des problèmes de ce monde nous devons impérativement pardonner. Il est impossible d’être un canal de l’Amour dans la rancune, la colère ou la haine.

Ne nous laisse pas succomber à la tentation et délivre nous du mal : seul nous ne pouvons rien amis avec l’aide de Dieu tout est possible, plus rien n’est à craindre, aucune tentation de notre égo, aucune crainte des divers dangers, visibles ou invisibles. Tout est Paix, Bonheur et Harmonie.

Amen, ou ainsi soit-il, nous concluons en donnant notre acceptation totale à devenir un canal de plus en plus parfait de Dieu, ainsi l'ego peut fusionner avec la Lumière de notre Être Divin.

Vous n'êtes pas seul

Nous avons, la plupart d'entre nous, des amis ou des parents qui nous sont très chers. Malgré tout, il nous arrive parfois de nous sentir bien solitaires. Certains événements nous attendent, et nous avons l'impression qu'il nous faudra les affronter seuls. Or c'est une erreur, Dieu est avec nous.

Oui, Dieu est avec vous. Vous n'avez ni à résoudre votre problème seul, ni à triompher par vous-même. Celui qui jamais ne vous quitte est prêt à vous aider dans toutes vos difficultés. Ceci n'implique pas que vous n'ayez aucun effort personnel à fournir. Au contraire, faites tout ce qu'il vous est possible. Étudiez à fond votre problème, et consacrez votre énergie et votre intelligence à en venir à bout. Mais ne comptez pas uniquement sur vos ressources.

Vous pouvez faire appel à Dieu.
Si nous étions seuls en jeu, nous pourrions, en effet, être découragés, car nous nous sentons parfois mal armés pour soutenir la lutte. Les qualités de cœur, d'esprit et la force physique nécessaires semblent nous faire défaut. Mais si, tenant bon, nous persévérons courageusement dans l'effort et la prière, nous nous découvrons des qualités que nous ne soupçonnions pas: celles de Dieu. Il est possible cependant que vous ne sentiez pas en vous la présence de Dieu; or c'est un sentiment que vous pouvez développer.
Comment?
Par la prière.
Peut-être l'éprouverez-vous tout à coup ou seulement à la longue.
Mais si, avec persévérance et sciemment, vous recherchez cette présence, vous la trouverez

Cela ne représentera aucun effort pénible.
Des moments consacrés régulièrement à la prière vous y aideront pour peu que vous en ayez le temps et le désir.
Mais ce qui sera le plus efficace c'est de vous souvenir constamment, tout au long de la journée, que Dieu est près de vous.
Quand vous avez besoin de force, de liberté, de sagesse ou de paix, n'oubliez jamais que Dieu est là et qu'il vous aide.

Vous arriverez à cette certitude en prenant peu à peu conscience de Sa vivante présence pleine d'amour. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire.
Dieu est Esprit.
Il est intelligence, amour, vie.
Sa présence se révélera par un éveil de votre intelligence, de votre amour, de votre vie.
Elle vous donnera un sentiment inconnu de paix et de sécurité.
Vous vous sentirez plus capables d'affronter et de maîtriser vos difficultés.
Votre santé sera meilleure, votre esprit plus vif. vos rapports plus agréables avec autrui et la réussite s'affirmera dans vos affaires.

Ne vous découragez pas si vous ne constatez pas de résultats immédiats.
Soyez patient envers vous-même.
Si vous vous jugez sévèrement, si vous permettez au fardeau du passé de vous accabler, évidemment, il vous sera difficile de réussir.
Souvenez-vous que personne n'a jamais triomphé du premier coup. Les savants essuient parfois des centaines et même des milliers d'échecs avant d'atteindre leur but. Le succès est souvent le résultat d'une longue persévérance au milieu de multiples défaites.

Beaucoup doivent édifier leur conscience de la présence de Dieu, pensée par pensée, comme on bâtit une maison pierre sur pierre.
Qu'importe si l'édifice ne se construit pas en un jour. «On est agréable à Dieu selon ce qu'on a et non point selon ce qu'on n'a pas;
L'important c'est de persévérer. «Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous m'aurez recherché de tout votre cœur.»

Sachez que Dieu est près de vous en cet instant, vous aidant maintenant même à faire face à votre souci pressant. Bannissez les regrets d'hier, les craintes de demain. Vous n'avez que l'instant présent à affronter, or Dieu est là.

Dieu est toujours prêt vous aider, mais souvent vous ne le Lui permettez pas avant d'avoir épuisé toutes vos ressources.

Un homme qui ne sait pas nager se fatigue en vain. S'il se détendait et s'abandonnait, il s'apercevrait que l'eau le porte; il lui suffirait d'un effort intelligent pour atteindre la rive.

Nous nous débattons parfois jusqu'à ce que nous soyons à bout, avant de consentir à nous abandonner et à laisser Dieu nous secourir.
Quand nous avons fait la découverte magnifique qu'Il nous soutient et subvient à tout, nous n'avons plus qu'un petit effort intelligent à faire pour atteindre le but.

Bien souvent le succès est plus proche qu'il ne le paraît. Un grand travail s'est opéré dans l'invisible sans que rien ne le fasse prévoir.
«Ne crains point ... car dès le jour où tu as pris à cœur de comprendre, tes paroles ont été exaucées.»

L’œuvre divine s'accomplit surtout dans l'invisible. C'est un travail spirituel qui se poursuit dans le cœur et l'esprit. Bien qu'on ne le voie pas, il n'en est pas moins réel.

Si vous êtes arrivé au point. où vous avez envie de tout abandonner, c'est alors qu'il faut tenir bon. Attachez-vous à la pensée que Dieu est avec vous et allez de l'avant. En cet instant précis la victoire peut apparaître. Dieu avec vous, c'est la certitude du triomphe. Il ne vous délaisse pas. Il vous aime, vous soutient. Il veut vous aider à vous relever et à poursuivre votre tâche. Il veut vous redonner confiance en vous.

Dieu est avec vous. Voilà la vérité que vous ne devez jamais oublier.
Affirmez-la, jusqu'à ce qu'elle soit fixée à tout jamais en votre esprit et votre cœur, jusqu'à ce que les fibres les plus intimes de votre être en soient imprégnées. Cela arrivera, soyez-en convaincu. Vous le sentirez tellement nettement que jamais plus vous ne douterez de la victoire. Vous saurez alors qu'il y a en vous quelque chose d'infiniment plus puissant et plus brave que n'importe quelle peur, de plus fort que vos faiblesses, de plus ferme que toute instabilité et de plus sage qu'aucun doute. Vous comprendrez que vous possédez l'aptitude divine de faire face à toute situation, de prendre la décision qui convient et la force de l'accomplir. Vous saurez que Dieu est avec vous, et jamais plus vous ne vous sentirez seul.

James billet Freeman

Peu importe comment on voit les choses. Il y a de l'espoir au bout du tunnel. Pensez intelligemment et planifiez votre avenir. Vos paroles sont pouvoir. Vos pensées sont de la dynamite et votre vie peut faire une grande différence pour quelqu'un d'autre. Vous êtes plus haut et pas en-dessous. Vous êtes la tête et non la queue. Voyez l'espoir dans tout ce que vous faites parce que vous êtes rempli de but majeur. Renoncer n'est pas une option, et vivre la vie pleinement est un choix majeur. Choisissez d'être heureux ! Vivez pour demain" ― Alisha Broughton

Commenter cet article
F
la prière la plus importante et je ne conçois pas que l'on fasse sur le même modèle une prière pour autre chose
Répondre