Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
TRAVAIL SUR SOI!!!

L'importance du pardon
9/12/2006
Quand nous subissons une très grande souffrance occasionnée par une tierce personne, comment pouvons-nous arriver à passer de l’état de souffrance à l’état de pardon ?

« Lorsque vous vivez une grande souffrance occasionnée par une tierce personne, la première chose est de comprendre pourquoi !Vous ne devez pas vous révolter et surtout vous ne devez pas en
« vouloir » à cette personne ! 

Il faut que vous pardonniez cet acte, et aussi que vous vous pardonniez vous-même ! En plus de cela, ce qui serait nécessaire est de couper le lien qui vous relie à la personne qui vous a fait souffrir.
Dans votre pensée, coupez le lien énergétique qui vous relie à elle. Il faut couper le lien qui lie la personne qui a créé la souffrance à celle qui l’a reçue, car ce lien est très puissant, il est parfois aussi puissant que les liens d’Amour.
La première des choses à faire est de pardonner ! Il faut pardonner cette personne et vous pardonner. Il faut comprendre que si vous avez vécu une grande souffrance occasionnée par un être, c’est qu’elle fait partie de la loi de cause à effet ! Cette personne s’est peut-être incarnée pour vous faire subir cela, et même si elle n’est pas « bonne », comme vous le dîtes, elle a un mauvais rôle à jouer mais elle aussi l’a choisi.
Il est très important de couper le lien émotionnel qui vous relie à cette personne ! Envoyez-lui tout l’Amour du Divin en vous, et petit à petit vous vous libérerez et vous la libérerez.
Il est important de ne pas vivre avec cette souffrance au plus profond de vous-même ! Elle détruit aussi assurément que vous pourriez détruire votre corps. Malheureusement, parfois elle génère dans votre corps des « maladies » destructrices. Ce qui est important c’est le pardon que vous faites, l’Amour Inconditionnel que vous donnez à la personne qui vous a fait souffrir !
Ce n’est pas facile ! Nous ne vous demandons pas, en tant qu’individu, d’aimer celui qui vous a fait souffrir ! Nous vous demandons, en tant qu’Etre de Lumière, d’aimer celui qui vous a fait souffrir. Si c’est trop difficile pour vous, demandez à l’Etre Divin qui est en vous de le faire à votre place, et vous verrez que petit à petit tout se cicatrisera et que la souffrance disparaîtra.
Il n’y a pas d’autre moyen pour vous libérer et libérer votre âme d’une grande souffrance, parce lorsque les souffrances sont très fortes, il y a une grande imprégnation au niveau de l’âme. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
TRAVAIL SUR SOI!!!
Commenter cet article
F
on ne peut oublier le mal qu'on nous a fait
Répondre
K
tout as fait et j'en sais par expérience mais s'en libérer est une chose importante!!!
S
Cela me fait penser à l'histoire de la petite âme... vous devez certainement la connaître... Beau texte que je vais tenter de retrouver dans mes écrits. Merci pour votre video -- Pardonner... Merci!
Répondre
V
ouais... pas très simple quand même !
Répondre
K
oui cela est vrai le pardon n'est pas toujours facile a effectuer ,mais quand nous arrivons a le faire nous retrouvons une vrai paix intérieur et une grande délivrance alors par expérience je dirai cela en vaux le coup de travailler sur le pardon pour obtenir notre libération.
Z
C'est bien vrai, merci ! Bon week-end !
Répondre
K
merci de votre passage dans mon univers zapi a vous aussi doux weekend angélique.

Articles récents

Hébergé par Overblog