Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
SOUHAIT POUR NOS CHERS ANIMAUX DE NOTRE TERRE!!!
ILS ONT AUTANT LE DROIT DE VIVRE SUR CETTE PLANETE QUE NOUS HUMAIN....
EUX SANS RIEN DEMANDER DONNE DE LEUR AMOUR INCONDITIONNEL
A CELUI OU CELLE QUI LUI OUVRE LA PORTE DE SON FOYER CELA LEUR DONNE LE DROIT DE VIVRE ET ETRE RESPECTER.
SOUHAIT POUR NOS CHERS ANIMAUX DE NOTRE TERRE!!!
Commenter cet article
F
un désastre, une honte de faire souffrir des bêtes
Répondre
R
oui vous avez raison il faut laisser vivre nos animaux quelqui soit ;moi je n'ai pratiquement jamais manger de viandes (sauf forcé par mes parent dans ma petite enfance ) et en cachant la viande dans ma poche pour la mettre dans le wc ensuite; et je me porte bien , je n ai jamais forcé mes enfants à en manger. je ne peut pas voir vidéo d'abattoir cela me fendrai le coeur.
Répondre
R
laissns la vie à tout les animaux , ils ont droit de vivre comme les humains
Répondre
K
Merci de votre commentaire oui nos animaux ont tellement besoin de notre protection et respect et beaucoup d'amour.

Articles récents

Hébergé par Overblog