Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UN ORACLES ANGÉLIQUE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE!!!

    Aujourd'hui je veux vous partagez deux jeux d'oracles angélique de l'auteur doreen virtue. 

Les images sont magiques et dans messages de vos anges et guérir avec les anges se sont de vrais outils d'ouverture dans nos apprentissages de découverte de nos potentiels et de contact avec le monde angélique.je l'ai est découvert dans une librairie ésotérisme de Toulouse, voici,

l'adresse de son site http://www.esoterique-boutique.com/ 

Et vous pouvez les trouvez aussi sur le site de doreen virtue

http://www.editions-tredaniel.com

Le coffret de MESSAGES DE VOS ANGES les cartes sont magnifiquement illustrées.

Sur chacune des cartes vous découvrirez un ange et son message.

Grace aux anges vous pourrez percevoir le véritable but de votre existence 

Ecoutez -les ,faites-leur confiance:

Ces messages sont vos plus sur alliés .

Ils sauront vous guider et vous protéger.... 

le coffret de GUÉRIR AVEC LES ANGES les anges gardiens vous chuchotent des paroles pleine d'amour et des conseil adéquats pour vous guider. Si vous avez des difficultés à les entendre, les cartes oracles sont là pour vous aider à saisir le discours que vous tiennent ces êtres divins.

Efficace et rassurant, cet oracle thérapeutique vous aidera à dissiper les peurs et les blocages émotionnels ,à recevoir des réponses à vos questions et des indications quand au sens de votre vie

.Dans l'avenir je vous en partagerai d'autres aussi magnifique et croyez moi ,je les utilise personnellement et sait toujours un merveilleux moment de contact angélique pour moi...

.Alors petites lucioles d ne vous privez pas de cadeaux que le ciel vous envoie.

Alors je vous souhaite beaucoup de joie dans ses moments de découverte 

Les anges vous bénissent et aime jouer avec vous.

UN ORACLES ANGÉLIQUE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog